Un simple sweat ? Pas si sûr …

Bonsoir les filles!

Voici mon petit look du jour, et oui je rédige depuis Paris, mais cet après-midi j’étais en Normandie, où j’ai pu profiter un peu du beau temps (et de l’air pur pour être honnête!)

L’occasion pour moi de vous montrer une petite trouvaille des soldes de cet Eté, que je ne vous avais pas encore montré. Ce joli sweat à manches courtes est on ne peut plus simple vu de devant, mais j’ai craqué pour son joli noeud dans le dos (qui demande en général un peu d’aide pour être noué, on ne peut pas être beau et pratique!)

simple sweat

Simple sweat

Sweat : boutique près de Rivoli

Slim : Zara

Chaussures : Red Hot

Sac : Sandro

Bijoux : Asos, New Look

Montre : Fossil

*

A très vite!

56 Comments

  1. 100pour100soie
    30 septembre 2012 / 20 h 13 min

    en effet, pas si simple ! les noeuds dans le dos sont très jolis !! et ta nouvelle bannière est top !

  2. Clémence
    30 septembre 2012 / 20 h 20 min

    whoua j’adore ton pull, il est trop joli!
    bisous 🙂

  3. 30 septembre 2012 / 20 h 46 min

    Hello,
    Il est génial ce sweat ! En plus il est très original : j’ai vu plein de sweats à noeuds mais pas des comme ça ! J’aime beaucoup aussi ton collier paon 🙂
    Bisous et belle semaine <3

  4. 30 septembre 2012 / 21 h 52 min

    J’aime beaucoup ton collier paon et tes bagues :)!

  5. ♥ Fancy Melody ♥
    30 septembre 2012 / 21 h 52 min

    Ta tenue est très sympa, j’aime beaucoup le laçage derrière!

  6. 30 septembre 2012 / 22 h 04 min

    i love this! you look amaze! the back of your sweater is so unique and pretty!!! i LOVEEE your studded boots so cute!

  7. 30 septembre 2012 / 22 h 47 min

    Ma boité à beauté pour le moment jamais decue !

  8. 30 septembre 2012 / 22 h 48 min

    Ah ! Oui elle est nul ? punaise on sera le 1 Octobre demain et j’aurai toujours pas eu ma joliebox de Septembre !!! (-_-) alors en plus si elle est nul je serais super déçu !! pffff ! je pense que sera aussi la fin de mon abonnement !! bref ! merci quand mm pour ton petit commentaire. Vraiment sympa ta tenue, j’aime bien tes chaussures.

  9. 30 septembre 2012 / 23 h 23 min

    Trop cute ce top à noeud ! & j’aime aussi ton sac !

  10. 1 octobre 2012 / 0 h 36 min

    Très beau ce sweet ! J’adore ton collier et tes chaussures !

  11. 1 octobre 2012 / 3 h 55 min

    Wow, love that top and great boots! Thanks for your nice comment on my blog—wanna follow each other?

  12. 1 octobre 2012 / 7 h 34 min

    Le pull : j’adooore
    Le collier : Je suis jalouse !

  13. 1 octobre 2012 / 9 h 12 min

    J’adore ce petit sweat avec le dos torsadé, so sweety 😉

  14. 1 octobre 2012 / 10 h 13 min

    Tres sympa ce sweat, j’aime aussi beaucoup tes boots.
    Bises

  15. 1 octobre 2012 / 11 h 10 min

    Jolie tenue, ce sweat est vraiment original. Gros coup de coeur pour ton sac, il est très beau. Bisous ma belle 🙂

  16. 1 octobre 2012 / 12 h 17 min

    j’aime beaucoup cette tenue
    le dos de ton sweat est super
    gros bisous ma belle

  17. 1 octobre 2012 / 12 h 22 min

    Je te le conseille vraiment! (:
    Au passage, tu es magnifique !

  18. 1 octobre 2012 / 13 h 11 min

    J’adore le noeud dans le dos 🙂

  19. manonblogmode
    1 octobre 2012 / 14 h 00 min

    Super le sweat j’adore ! Il est simple et hop de dos hyper classe ! J’aime bcp le sac aussi tout en simplicité 🙂

    Très jolies tenues comme d’habitude Miss 😉

  20. eimear
    1 octobre 2012 / 15 h 31 min

    you look so cute. just discovered your blog, i’m following you now my dear. i have a new post up if you get a chance to take a look, thanks x

  21. Flora Lescure
    1 octobre 2012 / 17 h 06 min

    Constance en jean, champagne ^^ non je rigole ça te va bien en + 😉
    SInon sweat très original, j’adore le dos !

  22. Jessica
    1 octobre 2012 / 19 h 32 min

    that top is so cool in the back!

  23. Lou-s-closet
    1 octobre 2012 / 20 h 25 min

    C’est un sweat bien original que tu as trouvé^^ Jolie tenue! bisoussss

  24. 1 octobre 2012 / 20 h 26 min

    je comprends que tu aies besoin d’aide mais il est original c’est sur!

  25. 1 octobre 2012 / 21 h 53 min

    vraiment dommage pour le côté gras alors :/
    >> Oui… Mais c’est pas très grave, je peux toujours m’en servir pour mes lèvres lol !

    Et en effet, joli sweat ! : )

  26. 2 octobre 2012 / 7 h 20 min

    fabulous outfit, we really love that bag!

    <3

    ps. we are now giving away 10 times a $5 dino direct giftcard!

  27. klisabel
    2 octobre 2012 / 10 h 45 min

    My favourite piece is your top, love its back!

  28. ingrid blog mode
    2 octobre 2012 / 11 h 18 min

    Ce pull est Magnifique!!! j’adore ce noeud dans le dos c’est telement beau 🙂
    bises

  29. Justine Paper
    2 octobre 2012 / 14 h 27 min

    En effet hyper sympa ce sweat! J’aime beaucoup!

  30. Roxane - Lapines Crétines
    2 octobre 2012 / 15 h 13 min

    Jolie tenue !! Le nœud est magnifique !

  31. CarolineJ
    2 octobre 2012 / 16 h 00 min

    très sympa, le dos est vraiment joli !!

  32. 2 octobre 2012 / 16 h 08 min

    Très jolie tenue, et ton haut est vraiment original !

  33. Alexandra
    2 octobre 2012 / 16 h 42 min

    Such a cute look! love the bag

    Xx

    Alexandra

  34. 2 octobre 2012 / 19 h 31 min

    Ton sweat est trop joli ! 🙂

  35. 2 octobre 2012 / 20 h 01 min

    qu’il est beau ce ptit pull!
    et je kiffe le pendentif

  36. cynthiasblog
    2 octobre 2012 / 20 h 12 min

    Il est superbe ton sweat!
    Bisous ma belle

  37. jos
    2 octobre 2012 / 21 h 57 min

    Nice!

  38. Melolimparfaite
    3 octobre 2012 / 2 h 22 min

    très bonne surprise =)

  39. 3 octobre 2012 / 8 h 38 min

    Tu es toute belle avec cette tenue! J’adore ton sac. J’en veux un comme ça! J’espère en trouver dans les boutiques marseillaises. Il y a tellement de choix ici qu’on ne sait plus où aller. Ton haut est super aussi, j’aime beaucoup!

  40. Lauranne fait des bêtises
    3 octobre 2012 / 18 h 21 min

    J’ai quasi les mêmes boots 😀
    Le coup du pull…… WAOUW ! J’ai pas d’autres mots.
    Magnifiques, sublimes, tout ce que tu veux 😀
    Et j’aime beaucoup le collier 🙂
    Des bisous,
    Lauranne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.