Mes produits finis #3 avec l’eau micellaire Barbara Gould

Bonjour les filles ! Voici une nouvelle édition de mes produits finis. Je commence à avoir le réflexe de les garder dans un coin pour vous en parler avant de les jeter, mais ce n’est pas toujours gagné !^^ On commence avec l’eau micellaire Barbara Gould.

eau micellaire Barbara Gould

L’eau micellaire Barbara Gould Bio

J’avoue que j’avais un peu peur de tester cette eau, car mes anciennes collègues ont eu des rougeurs après son utilisation. Pour ma part, pas du tout ! J’aime beaucoup l’odeur de cette eau micellaire. Je passe comme toujours plusieurs cotons sur ma peau pour être parfaitement démaquillée car je mets de la poudre, difficile à éliminer.

Démaquillant yeux ultra doux – So Bio Etic

L’eau micellaire classique ne suffisant pas à enlever mon maquillage des yeux (eye-liner, crayon + mascara), j’ai testé ce démaquillant à l’eau florale de bleuet. Je le trouve très efficace, un passage suffit pour enlever mon maquillage noir. En revanche, il laisse un fini un peu gras, je passe donc une couche d’eau micellaire derrière pour atténuer cette sensation.

Eye Recover – Filorga

Il s’agit de petits patchs à appliquer sous les yeux pour éliminer les signes de fatigue. Personnellement, j’adore ce produit ! L’effet fraîcheur des patchs est vraiment agréable, et apporte un effet décongestionnant. Le regard est vraiment plus lumineux après avoir posé ces patchs !

gels douche

Gel bain douche – Yves Rocher

Un petit format voyage parfait, qui m’a accompagné à Prague et Budapest ! L’odeur est fraîche, légèrement citronnée, parfaite pour l’été !

Huile de douche satinante – Ushuaïa

Au parfum d’huile de monoï et de goyave, ce gel douche avait lui aussi une parfaite senteur d’été. Il mousse vraiment bien, tout ce que j’aime !

Gel douche vanille gourmande – The Body Shop

C’est mon gel douche chouchou. D’une, il est non testé sur les animaux, argument de poids pour moi. De deux, son parfum vanille est à tomber ! Le hic, c’est que j’aime tellement l’odeur que j’en mets deux fois trop, mon flacon s’est donc vidé à vitesse grand V !

Gelée fondante exfoliante – Etat pur

Grosse déception pour ce produit. Je me suis presque forcée à le finir. Le gommage est pas mal, quoi que les grains sont un peu trop gros à mon goût, mais niveau utilisation c’est une horreur. Je n’ai jamais vu un produit adhérer autant au sol de la douche, à chaque utilisation j’ai passé plus de temps à nettoyer derrière moi qu’à me gommer. Je n’utiliserai plus jamais ce produit, bien trop contraignant.

masques cheveux

Deep Repair Mask – Macadamia

Mon masque coup de coeur de cette année. Terriblement efficace sur mes cheveux, il les rend tout doux et j’en perdais beaucoup moins au coiffage. Je regrette le format trop petit de 100ml ! ^^

Masque anti-casse – Elsève

Un masque que j’utilise de temps en temps depuis plusieurs années. Je le trouve bien, il fait son boulot, mais pas plus. J’ai l’impression que les bienfaits disparaissent assez vite malheureusement.

Shampoing – O’Naomi

Une marque découverte il y a peu, dans mon ancien travail chez marie claire. La texture est épaisse, c’est un peu surprenant au début. Finalement j’ai adoré ce produit, vraiment efficace sur mes cheveux. Malheureusement, le contenu n’est pas aussi naturel que prévu…

***

A très vite !

Et retrouvez un autre article sur mes produits finis.

21 Comments

  1. Keshia Langevillier
    2 octobre 2015 / 21 h 07 min

    Ushuaïa il est top celui la !!!

  2. Le monde selon Claire
    2 octobre 2015 / 21 h 54 min

    J’adore ce gel douche Ushuaia !

    Claire

  3. 4 octobre 2015 / 9 h 37 min

    j’ai utilisé pendant pas mal de temps l’eau micellaire barbara gould bio, elle est vraiment bien pour un excellent rapport qualité/prix!
    flo

  4. 4 octobre 2015 / 11 h 19 min

    Coucou ma belle !
    Ces petits pacths me seraient bien utile en ce moment ! Je suis accro aux gels douche à la vanille, il faudrait que je teste celui de TBS.
    Bisous et je te souhaite un bon Dimanche 🙂

  5. 4 octobre 2015 / 20 h 04 min

    Coucou,

    L’eau so bio ethic me fais de l’œil depuis un moment … mais le fini gras dont tu parles me laisse un peu réticente du coup…

    J’ai commandé des soins macadamia sur beautéprivée il y a quelques jours, j’espère les aimer autant que toi 🙂

  6. 5 octobre 2015 / 7 h 55 min

    Je n’utilise aucun de ces produits, de belles découvertes, comme toujours. Le gel douche Ushuaïa a l’air de sentir super bon!
    Bisous ma belle

    Petite and So What

  7. 5 octobre 2015 / 19 h 04 min

    Je me laisserais bien tenter par le gel douche (oui pas très original ^^) je suis une fan de la gamme Ushuaïa, ils ont toujours de super senteurs!

  8. 6 octobre 2015 / 23 h 31 min

    ah ah j’ai toujourd peur de montrer des produits vides (ca semble bizarre) mais en fait tu m’as convaincu de l’interet de la chose… j’adore le peau anti casse!!!!! ils devraient faire pareil pour les vernis!)x
    xxx

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      7 octobre 2015 / 22 h 03 min

      Hihi, au moins ça montre qu’on les a vraiment testés avant d’en parler 🙂

  9. 8 octobre 2015 / 10 h 36 min

    que de produits! je crois que je ne fini jamais mes produits ou alors c’est assez rare^^ quoi que avec ma routine beauté que je viens de commencer, je crois qu’il ne vont pas faire long feu ! il sont tellement bien pour ma peau!
    biz
    aurore

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      8 octobre 2015 / 22 h 36 min

      Ah oui, ça m’intéresse ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.