Mes produits finis #2 avec Klorane

Hello !

Me voici avec un nouvel article sur mes produits finis dernièrement. J’essaie de prendre le réflexe de les mettre de côté avant de les jeter, mais j’ai quand même quelques loupés. Voilà donc un bilan après utilisation complète de quelques uns d’entre eux.

produits finis

dlab regulateur hydra mineral

J’ai eu via mon travail l’occasion de tester les comprimés de Floressance « Amincissant intensif 10 nuits ». Il faut prendre 3 capsules par soir, pendant 10 soirs donc. J’avais fait cette cure avant de partir au Mexique (l’espoir du résultat fait vivre…) Vous l’aurez compris, je n’ai pas vu de changement, car il aurait bien évidemment fallu adapter une alimentation très correcte à côté.

J’ai utilisé les comprimés Dlab « Régulateur Hydra Minéral » en début d’année, car pour la première fois de ma vie j’ai eu un problème de peau très sèche sur le visage. Les problèmes sont partis, peut-être en partie grâce à ces comprimés mais aussi car j’ai utilisé des crèmes plus hydratantes que d’habitude à cette période.

base poudre de maquillage

Depuis que j’ai réalisé moi-même mon premier fond de teint en poudre avec Aromazone, je ne me vois pas revenir à un fond de teint acheté dans le commerce. Pour l’été, j’ai donc réalisé une teinte plus foncée, et j’ai donc fini mon pot de « base poudre de maquillage ». Il faudra donc que je le rachète pour la prochaine fois, ce produit coûte 3,50€ et la poudre dure plusieurs mois, je vous laisse faire le calcul de l’économie effectuée….

Petit produit qui n’en est pas moins très utile, ce stick à lèvres Dermophil à la fraise a été sur ma table de chevet de long mois, j’en mets chaque soir avant de me coucher ! J’adore aussi la version à la vanille, qui elle est toujours dans mon sac !

Klorane

Klorane

Fervente utilisatrice des shampoings secs en retouche quand je n’ai pas le temps de me laver les cheveux avant de sortir, je n’avais jusque là testé que ceux de la marque Batiste. J’ai beaucoup aimé l’odeur de celui-ci de chez Klorane, mais j’ai trouvé qu’il avait une durée de vie assez courte…

Enfin, j’ai terminé un autre flacon de Flowerbomb de Viktor&Rolf, mon parfum, celui que je porte tous les jours. Aussitôt fini, aussitôt remplacé par un autre flacon donc.

***

Bonne soirée 🙂

12 Comments

  1. 31 juillet 2015 / 21 h 50 min

    La version vanille du Dermophil c’est ma préférée^^
    Des bisous

  2. 1 août 2015 / 17 h 02 min

    j’ai commencé par le shampoing sec Klorane que j’ai trouvé top au vu des autres essais, mais je viens d’acheter un batiste, qui est prêt à le détrôner car efficace et moins cher!
    bises et bon week end
    flo

  3. 1 août 2015 / 19 h 12 min

    bonsoir
    flowerbomb un joli nom
    et surement trés agréable comme senteur
    bonne fin de semaine
    bises

  4. 1 août 2015 / 20 h 07 min

    j’ai essayé gerlinéa mais j’ai toujours faim…j’ai quand même perdu 6 kilos en quelques mois…

  5. lily
    1 août 2015 / 22 h 56 min

    La poudre à l’air super bien
    Gros bisous

  6. 2 août 2015 / 15 h 10 min

    Et bien je découvre quelques produits ici, merci à toi ! J’aime bien les produits Klorane j’avais testé un shampoing au lin pour le volume et la légèreté et j’avais adoré !

  7. 2 août 2015 / 17 h 50 min

    L’idée du fond de teint fait maison est très tentante. Je note pour ma prochaine commande Aromazone.

  8. Keshia
    2 août 2015 / 22 h 18 min

    Ton parfum est super!

  9. 3 août 2015 / 16 h 35 min

    Viktor & Rolf ca sent trop bon, super parfum je comprends que tu sois accro!

  10. 11 août 2015 / 21 h 42 min

    Il faut que je teste ce shampoing sec Klorane, j’ai une amie qui ne jure que par lui ! Je serais aussi très curieuse de tester ce stick à lèvres à la fraise 🙂

  11. 15 août 2015 / 15 h 56 min

    Ils sont efficaces le stick de chez Dermophil . La vanille est mon préférée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.