Candle in the wind

Bonsoir les filles !

J’espère que vous allez bien ! Voilà un article posté à une heure inhabituelle pour moi, je n’exagère pas quand je dis que je n’ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Et ce soir, pour une fois que j’étais tranquillement chez moi, mon pc a décidé de faire une mise à jour d’une heure pendant que je commençais cet article… Quand ça veut pas…

Pas de mode aujourd’hui, mais un article sur une de mes nouvelles lubies : les bougies. J’en ai acquis quelques unes dernièrement, et en me rendant compte du nombre j’ai décidé d’en faire un article. La plupart sont neuves, en effet dans mon minuscule appartement l’odeur est vite entêtante. J’ai tellement hâte de déménager ! Et pour d’autres, elles sont tellement adorables que me connaissant elles ne seront jamais allumées…

Candle in the wind

Candle in the wind

trio bougies

Pour la bougie de gauche de la marque « Les lumières du temps », j’ai été attirée par le nom. « Feu de cheminée », de quoi essayer de ramener un peu de ma Normandie dans mon appartement. Raté, elle sent bon mais absolument pas ça ! La seconde vient de Maisons du Monde, et j’ai surtout craqué pour cette jolie boîte. Enfin la 3eme est une création que j’avais réalisé lors d’une soirée blogueuse. Rien d’exceptionnel mais elle me rappelle d’excellents souvenirs.

catherine masson

bougie cupcake

Ces bougies là sont celles que je n’allumerai probablement jamais ^^ Elles viennent de l’atelier Catherine Masson, où l’on trouve un tas d’objets adorables, comme des savons macarons, des petits coussins brodés ou des parfums d’ambiance, le tout distribué chez plus de 400 distributeurs multimarques ! Une boutique a même ouvert au Japon, pays qui raffole de ce genre de mignonneries !

party lite

glolite

Cette jolie bougie vient de la marque Party Lite. Les photos ne lui rendent pas justice, puisque c’est une bougie étonnante qui s’illumine sur toute sa hauteur lorsqu’elle est allumée ! Le rendu est vraiment magnifique, j’avoue que ce genre de « petit plus » est toujours quelquechose qui me fait craquer !

bougies babou

bougie noire

bougie paillette

Enfin ces superbes bougies à paillettes viennent de chez Babou. J’ai craqué pour ces petits modèles noirs, que j’ai trouvé originaux. Ensuite, il suffit de voir le design du blog pour comprendre que j’aime le rose, alors forcément ces modèles pailletés m’ont tapé dans l’oeil !

A très vite !

24 Comments

  1. 27 avril 2015 / 23 h 11 min

    J’adore les bougies, c’est une super déco d’appartement ceux en forme de cupcakes sont trop mignons
    Biz Jeny

  2. JetBlack eye
    27 avril 2015 / 23 h 28 min

    Très mignon ces bougies-là!

  3. 28 avril 2015 / 7 h 06 min

    très sympa toutes ces bougies! tout comme toi, certaines servent de déco tellement elles sont jolies, donc pas touche!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  4. 28 avril 2015 / 10 h 08 min

    en effet, belle collection!

  5. 28 avril 2015 / 15 h 29 min

    bonjour
    elles sont très jolies
    et doivent sentir bon
    coup de cœur pour les bougies macarons

    bonne journée CONSTANCE

  6. 28 avril 2015 / 18 h 36 min

    Elles sont toutes très jolies!! J’ai une préférence pour la Circus!! =)

  7. 28 avril 2015 / 23 h 35 min

    Moi qui adore les bougies, ton article me plaît à 200%. Les petits cupcakes sont trop chou et j’adore la Circus (j’en ai d’ailleurs une exactement comme celle ci avec un nounours dessus et je suis incapable de la faire brûler !). Bisous 🙂

  8. 29 avril 2015 / 0 h 06 min

    tu as aussi une belle collection de bougies! c’est vrai qu’avec le choix de parfums qu’il existe, il y a vraiment de quoi devenir addict 🙂

  9. 29 avril 2015 / 9 h 24 min

    Jolies bougies, je suis plus Yankee Candle pour ma part 😉

  10. 29 avril 2015 / 15 h 41 min

    Les bougies, j’adore ça. Ça fait déco et en plus, ça apporte de la chaleur à une pièce ! Et alors, lorsqu’on prend un bain … 🙂

  11. 29 avril 2015 / 18 h 21 min

    ahah trop drôle, tu commence une collection? 😉
    J’adore celles en forme de cupcake, elles sont trop mignonne. T’inquiète pas je pense que l’on est beaucoup dans ton cas a en avoir plein mais à ne pas les utiliser souvent. Je pense que c’est une question d’habitudes. Tu dois te forcer au début à les allumer et après ça rentrera dans ta routine. Au pire ça fait toujours bien en déco.

  12. chloé
    29 avril 2015 / 19 h 05 min

    J’adore ça les bougies , en ce moment je découvre Yankee Candle , j’en avais tellement entendu parler ! En tout cas celle que tu nous présentes ont l’air sympa 🙂

  13. Justine Paper
    29 avril 2015 / 22 h 50 min

    Oh elle a l’air trop cool cette sélection !
    Les bouges cupcakes sont tellement mignonnes !

    Bisous !

  14. lily
    29 avril 2015 / 23 h 31 min

    Elles sont vraiment super jolies ces bougies

  15. 5 mai 2015 / 18 h 30 min

    J’ai aussi des dizaines de bougies… On ne se refait pas!
    J’adore l’ambiance qu’elles confèrent à mon salon et l’odeur qui s’en dégage 😉

  16. Jadounette
    5 mai 2015 / 21 h 19 min

    Les petites bougies cupcakes sont trop choux, tu m’étonnes que tu ne les allumes pas 😀
    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.