Le fer à lisser Gama IHT wide !

Après plus de 6 ans de bons et loyaux services, mon fer à lisser Babyliss s’est éteint sans préavis. Je vous laisse imaginer l’angoisse liée à la situation, quand on se lisse les cheveux quotidiennement !^^ Mon lissage Brésilien étant parti,  j’ai cherché la perle rare qui saurait autant me convaincre que mon ancien lisseur… En me forçant à ne pas me ruer chez le premier Sephora pour ne pas rester une journée de plus sans lisseur ! Avec un peu d’appréhension je l’avoue, j’ai commandé sur Hair Professionnel un lisseur de la marque Gama IHT wide. J’avais recherché des avis sur des forums, et je ne regrette pas de m’y être fiée…

Gama IHT wide

Les + :

– On peut sélectionner la température, et mettre en mémoire celle qui nous convient : très pratique, et gain de temps non négligeable.

– Il chauffe très vite, on peux l’utiliser quasi-immédiatement !

– Les plaques contiennent de la  tourmaline, le lissage est rapide et très convaincant ! Je mets beaucoup moins de temps à lisser l’ensemble de mes cheveux, comparé à avant.

– Il est garanti un an, en cas de défaillance il peut donc être échangé !

Les – :

– Son prix, mais je considère que c’est un bon investissement. Il reste moins cher qu’un GHD, mais je ne peux pas comparer l’efficacité, n’en ayant jamais utilisé un assez longtemps.

***

Je vous recommande donc vivement ce fer à lisser, j’avais peur de ne pas être convaincue, mais je l’ai adopté dès la 1ère utilisation ! Je ne m’imagine même pas revenir à mon ancien lisseur !

Et vous, quel est votre lisseur favori ?

4 Comments

  1. 28 octobre 2013 / 22 h 23 min

    Je ne connais pas les lisseurs de cette marque. Mais c’est vrai que je n’ai pas trouvé mieux que le fer à lisser pour dompter mes cheveux ^_^

  2. 29 octobre 2013 / 0 h 08 min

    pas facile de trouver le bon fer
    en plus cela n’est pas donné je trouve
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *