La biotyfullbox Mille et une nuits

Bonjour 🙂 J’ai reçu ma nouvelle Biotyfullbox : la routine Mille et Une Nuits. Même si ce n’est pas ce qui compte le plus, j’ai tout de suite été subjuguée par le design de cette dernière ! D’un bleu nuit profond, elle représente un palais sous la lune et les étoiles. J’avais donc particulièrement hâte de l’ouvrir !

Voici donc le contenu de cette première box de l’année 2023. Si vous souhaitez garder la surprise, ne lisez pas la suite 😉

biotifullbox

Le soin visage Nuit Nourrissant de oOlution

OOlution est une marque que j’apprécie depuis plusieurs années. J’ai d’ailleurs possédé (et terminé) plusieurs de leurs produits ! Ici, j’ai reçu le soin « whole again », 100% d’origine naturelle et vegan.

Destiné à une application avant de se coucher, il nourrit, répare et protège la barrière cutanée. Ce produit contient de l’huile de rose musquée et de l’huile de dattier du désert.

oOlution

Le savon noir pour le corps Haifa Natural Cosmetics

Ce savon noir pour le corps est vegan et contient 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle. Il hydrate le corps tout en lui conférant un léger gommage si on l’utilise avec le gant loofah envoyé dans la box.

Il permet de nettoyer la peau et de la débarrasser de ses impuretés, en plus de stimuler la microcirculation. Il contient de l’huile d’olive et son parfum d’eucalyptus est revigorant.

savon noir

L’huile d’Isis La maison des sultans

Cette huile est idéale pour les cheveux. Elle leur apporte la nutrition nécessaire et permet de leur procurer un bain d’huile très efficace.

Elle contient de l’huile d’argan, de l’huile de sésame et de l’huile de pépins de raisins.

maison des sultans

Eau florale de jasmin et poudre de rhassoul

J’adore l’eau florale, et j’ai été ravie de trouver celle-ci, au jasmin, dans la box. Cet hydrolat possède des bienfaits tonifiants et apaisants.

La poudre de rhassoul permet de laver les cheveux, de désincruster les pores ou d’unifier le teint.

eau de jasmin

Que pensez-vous de cette box ?

Partager:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *