Gambettes box : LA box pour de jolies jambes

Bonjour 🙂 Aujourd’hui je voulais vous présenter le principe de la Gambettes box. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une formule d’abonnement qui permet de recevoir deux paires de collants chaque mois dans sa boite aux lettres.

Vous voulez en savoir plus ? Lisez l’article 🙂

gambettes box

Gambettes box : le principe

Grâce à la gambettes box, on reçoit donc chaque mois deux collants. Ils sont uniques, mais mettables ! La marque promet d’ailleurs sur son site ne pas envoyer de collant arc-en-ciel 🙂

Il s’agit pourtant de collants fantaisie, mais sobres ! J’adore ce principe : avoir une pièce basique mais qui présente quand même un côté original.

Les « + » de la box

Alors, pourquoi ai-je choisi de vous parler précisément de la gambettes box ? Tout simplement car leurs collants se veulent le plus green possible !

En effet, les motifs sont réalisés à partir de chutes de fils, et sont envoyés dans un pack recyclé et recyclable. La marque souhaite produire moins de déchet que l’industrie classique du collant.

Et c’est un succès puisqu’en 2019 et 2020, la marque a baissé son empreinte carbone de 39% !

Et la marque a pensé à tout : l’été, elle propose du beachwear ! Elle laisse aussi la possibilité de mettre l’abonnement en pause pendant les mois les plus chauds.

***

Vous connaissiez cette box ?  Qu’en pensez-vous ?

1 Comment

  1. 6 juillet 2021 / 13 h 53 min

    Hello,
    comment vas tu? J’entends beaucoup parler de cette box mais je n’ai pas tester. Je trouve en tous cas le concept très sympa 🙂
    Bisous
    Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.