Biotyfullbox printanière, Effet bonne mine

Bonjour ! Que le temps passe vite, je vous présente déjà la Biotyfullbox printanière du mois d’Avril ! Elle regorge de superbes produits, il y en a quatre sur cinq que j’ai déjà adoptés !

biotyfullbox-printemps

Le savon noir liquide Allo’Nature

L’avantage de ce savon noir est qu’on peut l’utiliser sur le visage ET sur le corps. Il permet de nettoyer et de gommer la peau en douceur. Il se compose d’huile de sésame, qui est antioxydante et assouplissante, et d’huile d’olive, qui a des vertus protectrices et régénératrices.

Ce produit est fabriqué en France et certifié par Ecocert. Et dans cette Biotyfullbox printanière, un gant a été glissé dans la box pour compléter l’utilisation de ce savon !

savon-noir-all-nature

gant-biotyfulbox

Biotyfullbox printanière : le fluide hydratant LMBIO

Ce fluide hydratant contient de l’acide hyaluronique, qui est raffermissante et parfaite pour lutter contre les premiers signes de l’âge. Sa texture est très légère et ne laisse pas d’effet gras, ce que j’apprécie beaucoup.

Elle contient aussi de l’huile de jojoba, qui rééquilibre la peau, et de l’huile d’amande douce apaisante. Le produit est certifié par Cosmos organic et plus de 98% des composants sont d’origine naturelle.

fluide-hydratant-lm-bio

Le lait nourrissant Terre de Mars

J’avais découvert cette marque à travers un shampoing dans une box précédente, et je suis tombée dingue de son odeur ! Retrouver un de leurs produits dans cette box a donc été une belle surprise pour moi. Ici il s’agit d’un lait nourrissant pour le corps et les mains.

Il est certifié vegan et cruelty free, ainsi que bio par la charte Cosmos organic. Dedans, on retrouve de l’extrait de café qui raffermit et régénère la peau en profondeur, et du jus de feuilles d’aloe vera. Il a des vertus hydratantes et cicatrisantes.

lait-nourrissant-terre-de-mars-biotyfullbox-printaniere

Biotyfullbox printanière : la crème autobronzante Corème Paris

J’avoue ne pas avoir encore essayé ce produit, ayant eu des expériences assez désastreuses avec les autobronzants. L’avantage est qu’elle propose un effet bonne mine au fur et à mesure des applications, il n’y a donc pas trop de risque de démarcation disgracieuse.

Je n’ai pas pu résister à sentir son odeur de Monoï, et j’adore ! En plus, cette crème contient de l’huile végétale de macadamia, qui est nourrissante et adoucissante.

creme-autobronzante-coreme

Le fard à joues Copines Line

Ce produit est réservé aux abonnés des mois précédents. Il s’agit d’un fard à joues bio, de couleur vieux rose. J’avoue que je n’en mets jamais, ayant déjà les pommettes saillantes.

En revanche il contient de la poudre de riz, un ingrédient que j’adore ! Il a de vraies vertus absorbantes et matifiantes. Il contient aussi de l’huile de jojoba apaisante et régénérante.

fard-a-joues-biotyfulbox-printaniere

Vous pouvez retrouver toutes les box sur le site de la marque !

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.