La Biotyfullbox de Février

Bonjour ! C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui la Biotyfullbox de Février ! C’est une édition qui a été imaginée en rapport avec la saint Valentin. Elle contient donc des produits parfaits pour se chouchouter au naturel. Je vous présente le contenu sans plus attendre.

biotyfullbox-de-fevrier

Le démaquillant liniment de Es-Natura

Ce produit tombe à pic car mon précédant démaquillant se termine bientôt. Celui-ci est à base d’huile d’abricot, sésame et verveine. Il est donc non comédogène et démaquille en douceur. Pour l’utiliser il suffit d’en mettre sur un coton et de le passer sur son visage? J’aime particulièrement son odeur.

La marque Es-natura crée des cosmétiques bio et naturels. Elle est développée entre autres par des aromathérapeutes, et privilégie les compositions courtes. Je ne peux que valider !

demaquillant-es-natura

Biotyfullbox de Février : L’eye-liner oOlution

La marque oOlution n’a plus à faire ses preuves. Quel plaisir que de recevoir un de leurs produits, et d’autant plus un eye-liner ! La pointe est vraiment fine, ce qui facilite l’application précise. Il est même formulé pour prendre soin des cils.

En effet il contient 26 actifs protecteurs dont de l’extrait de racine de guimauve qui a des vertus apaisantes. On y trouve aussi de l’eau de myrtille qui a des propriétés antioxydantes et protectrices.

eye-liner-oolution

Le masque 2 en 1 Eyden

Ce masque est aussi bien destiné au contour des yeux qu’au contour des lèvres. Il vient de la marque Eyden qui développe des formules à partir d’ingrédients sourcés, traçables et actifs.

C’est un produit qu’il faut rincer après 5 à 10 minutes. Il est composé entre autres d’eau florale de bleuet et de caféine. Une belle surprise de cette biotyfullbox de février !

eye-liner-oolution

Le sel de bain FG cosmétique

FG cosmétique a été créé par un homme qui souhaitait développer le plaisir d’utiliser des produits sans crainte. Ces sels de bains viennent de la gamme Zest’ivité, qui porte très bien son nom. Les packagings sont sympas et attirent indéniablement !

Je n’ai pas encore testé ce produit car je prends peu de bains, mais il est censé mousser. Et rien que pour ça, je valide ce produit ! 🙂

sel-de-bain-moussant

Encre à lèvres Rose la lune

Cette encre à lèvres naturelle est à base de glycérine végétale. La teinte est apportée par l’extrait de patate douce ! (J’avoue que cette anecdote me plait beaucoup) ! En plus, c’est une marque que je ne connaissais pas, et qui a de jolies valeur sur l’écologie.

Pour accompagner le tout, la biotyfullbox de février est livrée avec une petite pochette ornée de motifs de baisers.

encre-a-levres-rose-la-lune

pochette-biotifullbox

Que pensez-vous de cette belle édition ?

À très vite !

6 Comments

  1. 18 février 2021 / 18 h 52 min

    Hello ma belle,
    comment vas tu? Il y a de jolis produits dans cette boxe 🙂 Je ne connaissais pas cette marque d’encre à levres non plus donc c’est une jolie découverte 🙂 Et c’est original comme ingrédient la patate douce 🙂
    Bisous
    Mimi

  2. 18 février 2021 / 22 h 28 min

    Coucou Constance,
    Je suis très contente de trouver le masque contour des yeux et des lèvres. Ce n’est pas un produit qu’on a l’occasion de beaucoup voir !
    Bises et bonne soirée

  3. 19 février 2021 / 10 h 39 min

    Hello Constance,

    Je trouve le contenu de la Biotyfullbox du mois plein de douceur ♥ La pochette est très jolie et les produits qualitatifs ! J’adore la teinte de l’encre à lèvres 🙂

    Bises

  4. 21 février 2021 / 18 h 09 min

    Coucou, j’adore les produits de beauté et je n’en achète que des bio, il y a là plein de produits qui me plairaient, et notamment ce liniment démaquillant, ça fait un moment que j’ai envie d’en tester et celui-ci a l’air génial ! Merci pour toutes ces découvertes, bisous !

  5. 28 février 2021 / 14 h 11 min

    Hello ma belle ! Merci pour cette belle revue !

    Des bisous 🙂

  6. 7 mars 2021 / 9 h 49 min

    Coucou ma belle! je me tâte à essayer cette box! En ce moment je reçois la Glowria qui est pas mal mais je me lasse un peu! 🙂 tout plein de bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.