Bonjour les filles ! Aujourd’hui, je vous présente une marque pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur il y a peu. J’ai pu découvrir les modèles Philippe Audibert, et je dois dire que j’ai adoré ses bijoux, comme vous l’avez peut-être vu sur mon compte Instagram !
Créée en 1989, le créateur a collaboré avec de grands noms de la mode tels que Karl Lagerfeld, Paco Rabanne, ou encore Cacharel. Aujourd’hui, la plupart de ses pièces associent le métal aux strass Swarovski. Les manchettes élastiques sont maintenant ses pièces phares. Le créateur a un style unique, et s’intéresse vraiment à tous les aspects esthétiques du bijou. On peux aussi noter que la fabrication est française.
Bientôt, une application sera lancée, avec la personnalisation des bijoux, et vous savez à quel point j’adore ça ! Une fois votre bijou créé, il sera fabriqué aussitôt dans les ateliers, et expédié sous trois jours. Un vrai service de qualité sur mesure !
(Les photos ont été prises avec mon téléphone, ne faites donc pas attention à la qualité!)
Philippe Audibert
Ce superbe plastron peux rendre n’importe quelle tenue somptueuse, juste en portant une petite robe noire ! C’est mon coup de foudre !
Le gant a une manchette élastique. C’est un modèle unique, non vendu, pour mon plus grand regret !
Les manchettes, qu’elles soient dorées ou argentées, sont juste somptueuses!
Enfin, cette jupe a défilé pour Paco Rabanne dans les années 90.
****
Pour celles qui aiment son univers, sachez que le bracelet ci-dessus, le « 1989 », a été créé en édition spéciale et limitée pour les 25 ans de la marque. Il est en métal, plongé dans un bain d’argent et orné de cristaux Swarovski !
Il sera disponible le 25 octobre, en édition limitée à 250 exemplaires, au prix de 175€ !
***
Notez aussi qu’une ligne masculine verra bientôt le jour… j’ai pu voir certains modèles, et croyez-moi ça devrait plaire à plus d’un 😉
Si vous voulez découvrir la marque, c’est ici !
A très vite !
géantissime, merci pour la découverte
C’est vraiment magnifique !
j’adore les manchettes! le seul bijou que je supporte (collier et bague me grattent systematiquement!)
ooooh mon dieu, je peux tout avoir ?? c’est sublime !
Absolument superbe ! Jolie découverte !
Biz Jeny
Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *
c’est effectivement somptueux!
Mais que c’est beau
Merci du partage
Bisous
amazing jewels, love all
thanks for your comment darling
have a nice day
http://tr3ndygirl.com
Merci pour cette belle découverte ma belle! <3
Des bisous
Le monde des petites
http://www.lemondedespetites.com/
juste ouhaaaaaaa!! de superbes créations!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/
C’est magnifique, merci pour le partage ! Comme toi, j’adore le plastron !
Estelle
La jupe Paco Rabanne me fait rêver! j’adore!
Bisous!
Cécile
J’adore !
non mais le plastron, OMG, j’en suis dingueeeee
j’aime bien, c tres original et chic 😉
magnifique
une jolie découverte,le collier plastron est juste monumentale!! bises
Les manchettes sont vraiment trop belles
Coucou,
Oh, sa fait rêver ! 😀
Wouahhhhou ^^
Sublime !
Bisous 😉
Melle Lunettes
ravie que ça te plaise ma douce 😀
ohh superbe
je suis aussi sous le charme
les gants vraiment et les manchettes magnifiques
bonne journée pour toi
kénavo
oh, I’m impressed
have a nice day
kss
new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/10/dr-martens-at-la-isla-minima.html
Beuatiful jewelry!
une belle découverte
les bijoux sont vraiment superbe
gros gros bisous
Il y a vraiment de très belles pièces ! J’aime beaucoup les manchettes 🙂