La crème Pieds de Soie de Senev

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème pour les pieds que j’ai pu tester cet hiver : la crème Pieds de soie de Senev. Je crois que je l’avais eu dans une box (à force je ne sais même plus), et j’ai commencé à le tester cet hiver après avoir fini ma crème précédente.

Très honnêtement, c’est une marque que je ne connaissais pas avant, j’ai donc utilisé cette crème en toute « innocence », sans être influencée par des avis ou des a-priori.

J’ai surtout le dessous des talons secs, à force de porter des talons justement. J’applique en général la crème avant de me coucher, avec des chaussettes, afin qu’elle puisse pénétrer pendant la nuit. Au matin les pieds sont doux !

crème Pieds de Soie

Crème Pieds de Soie

Les + :

– Sans paraben

– Sèche assez rapidement, et non grasse

– Texture et odeur agréables

– Laisse les pieds doux

Les – :

– Je n’en voit pas

***

Cette crème contient de l’Aloe Vera, que j’utilise de plus en plus, et du beurre de Karité. Elle a donc un bon pouvoir apaisant et hydratant. Je l’applique en massant le pied en même temps, moment de détente garanti !

Je ne sais pas si elle est suffisante pour des pieds très secs, mais je pense que dans ce cas en utilisation quotidienne elle doit apporter déjà beaucoup de confort. Elle apporte de la souplesse à la peau.

Le prix est de 13,50€ les 75mL. Elle s’achète surtout sur internet, je n’en ai jamais vu en magasin. La marque propose aussi d’autres produits pour les pieds, peut-être plus adaptés aux peaux sèches !

A bientôt !

6 Comments

  1. 3 janvier 2014 / 23 h 53 min

    Elle doit être bien cette crème, tout comme Jeny, il est vrai que je ne pense jamais à mettre de la crème sur mes pieds 🙂

  2. 5 janvier 2014 / 14 h 13 min

    merci pour la découverte
    je ne connaissais pas cette marque
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.