La crème Douceur des mains de Payot

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème pour les mains que j’ai testée grâce à une box : la crème Douceur des mains de Payot.

Alors vous le savez, ma crème chouchou pour les mains à vie est celle de chez l’Occitane, qui est à mon sens indétrônable.

Mais pour finir tous mes produits reçus dans des box avant qu’ils ne soient périmés, j’emmène celle-ci dans mon sac pour m’en servir au cours de la journée.

Cette crème contient du beurre de karité, de la glycérine et de la vitamine E. Le packaging est sobre, comme pour tous les produits Payot, ce que j’apprécie.

Douceur des mains de Payot

Douceur des mains de Payot

Les + :

– L’odeur. J’adore ! (Comme celle de chaque produit Payot que j’ai pu tester d’ailleurs)! En plus, l’odeur reste assez longtemps sur la peau !

– Laisse un voile fin très agréable sur le dessus de la main

– Ne laisse pas les mains grasses

– Très agréable à appliquer, et pénètre rapidement

Les – :

– Le prix : 15,50€

***

C’est devenu ma deuxième crème préférée pour les mains, derrière celles de l’Occitane.

Apparemment elle est aussi très efficace sur les mains très sèches. Certes elle ne laisse pas de film gras sur moi, car j’en mets peu,  donc je pense que celles qui en appliquent généreusement ne seront pas forcément d’accord. Le format est pratique.

J’ai entendu dire qu’elle n’étais plus commercialisée, mais je n’ai pas réussi à trouver le vrai du faux sur internet ! Certaines d’entre vous le savent peut-être ?! N’hésitez pas à me le dire, que je puisse corriger ici 😉

A bientôt !

5 Comments

  1. 23 décembre 2013 / 19 h 34 min

    Ma crème mains du moment c’est la bio carrefour à l’aloé véra. elle hydrate bien mes petites mains déjà bien attaquées par le froid, ne laisse pas de film gras et elle sent bon^^
    Des bisous & joyeuses fêtes de fin d’année 🙂

  2. 24 décembre 2013 / 0 h 17 min

    Moi aussi je l’ai tester Grace à une box et je l’adore !
    Sachant qu’à la base j’avais horreur des crème pour les mains car sa donnais les mains grasse… Et celle ci pas du tout 🙂

  3. 24 décembre 2013 / 12 h 28 min

    c est ce qu’il me faut j’ai toujours les mains très seches.
    bise et belles fêtes!

  4. 26 décembre 2013 / 17 h 39 min

    Elle a l’air bien cette crème. J’en ai une de chez l’Occitane aussi, elles sont parfaites ! (Mais en indisciplinée que je suis je n’en mets que rarement en fait !)
    J’espère que ton Réveillon s’est bien passé et que tu as été gâtée? Bisous ma belle et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.