Le crayon contour des yeux 12H waterproof de Sephora

Malgré mon addiction au khôl noir autour des yeux, en ce moment j’ai envie de plus de couleurs et de paillettes. Et ce n’est même pas en rapport avec les fêtes 😉 J’ai aussi envie de changement de manière générale (coiffure, vêtements) et cela passe logiquement aussi par le maquillage. J’ai donc décidé d’apporter une petite touche de couleur à mon quotidien!

Après avoir hésité entre plusieurs marques toutes plus chères les unes que les autres, et n’étant pas sûre de l’utiliser, j’ai  acheté chez Sephora un crayon waterproof pailleté (07 : Girl Talk), à un prix abordable.

crayon contour des yeux

Crayon contour des yeux

Les + :

– Texture crémeuse agréable et très bonne pigmentation, aussi bien de la couleur que des paillettes.

– Tient toute la journée, et le côté waterproof est efficace.

– Le prix : 7,90€. Le rapport qualité/prix est donc excellent.

– Contrairement à d’autres crayons où seules les paillettes ont survécu en fin de journée, là la couleur est vraiment préservée !

Les – :

– J’ai l’impression qu’il s’use assez vite, comme il est « gras » et crémeux. C’est dommage, mais c’est donc un « faux » point négatif.

***

Je conseille ce crayon, qui agrémente un maquillage classique d’une petite touche de lumière ! Il peut être utilisé au quotidien, ainsi que pendant les fêtes ! Il existe plusieurs manières de l’utiliser : au dessus des cils supérieurs, ou bien aussi en dessous des cils inférieurs.

Il est adapté aux yeux sensibles, est facile d’utilisation, et il y a un large choix de couleurs (35 teintes). Je pense que tout le monde peut donc trouver une teinte à son goût, et l’utiliser à diverses occasions ! 🙂

2 Comments

  1. 13 décembre 2013 / 18 h 14 min

    Comme toi je ne quitte jamais mon khol mais pourquoi pas tenter , aprĂšs tout ces les fĂȘtes !

  2. 14 décembre 2013 / 18 h 34 min

    Je n’ai jamais osĂ© mettre autre chose que des couleurs neutres et mats sur les yeux. Pourtant j’aime beaucoup les paillettes sur les autres ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.