Le Volume Millions de cils de l’oréal

Je suis une grande testeuse de mascara, je n’ose même pas compter combien ont pu franchir le seuil de ma salle de bain… Entre ceux que j’avais déjà et ceux que j’ai accumulé quand j’étais accro aux box beauté, j’ai à un moment atteint une quantité affolante, n’en gardant que quelques uns et donnant tous les autres ! Je vais donc vous parler aujourd’hui du  Volume Millions de Cils de l’Oréal, que j’avais très envie de tester moi-même, et que je ne quitte plus depuis un mois. (Même si il faut soit-disant en changer tous les mois, ce n’est pas mon cas, je les jette quand ils deviennent secs, pas avant)!

Volume Millions de cils

Volume Millions de cils

Les + :

– La brosse est efficace, et allonge bien les cils.

– Ne fait pas de paquets, et sépare bien les cils!

– Bonne durée de vie.

– Très bonne tenue, et effet naturel.

– Très noir.

Les- :

– Je ne vois pas de grosse différence au niveau du volume, de l’épaisseur.

– Le prix : 15,50€, assez cher pour un l’Oréal.

***

Alors forcément, si je continue à l’utiliser tous les jours, c’est que j’en suis contente. L’application est facile, le pinceau dépose juste ce qu’il faut sur mes cils. En plus je ne fais que deux passages pour être satisfaite. Le tube dure assez longtemps (très important qu’il ne sèche pas après seulement quelques utilisations) ! En plus, même si ce n’est pas le plus important, j’adore le packaging doré !

Il tient très bien sur moi (j’ai même parfois du mal à me démaquiller correctement), et il reste l’un de mes mascaras favoris.

6 Comments

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      12 décembre 2013 / 10 h 25 min

      Ah je n’ai jamais testé le Rocket !!^^

  1. 11 décembre 2013 / 23 h 23 min

    j’ai eu ce mascara
    il est vraiment bien
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  2. 12 décembre 2013 / 21 h 09 min

    Je suis tout ton contraire, je n’ai jamais changé de marque de mascara depuis des années alors que je devrais, je pourrais être surprise de découvrir des marques sympas. Celui-ci est un grand classique, il faudra que je teste ^_^

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      12 décembre 2013 / 21 h 11 min

      Moi c’est un peu à cause des box aussi ^^

  3. Audrey
    13 décembre 2013 / 10 h 58 min

    Ce mascara est vraiment génial ! Je l’ai utilisé pendant un moment et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas continué, il est vraiment bien 🙂 !
    Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.