L’anti-cernes de Rimmel

Rimmel est une marque que j’ai longtemps voulu tester, alors quand elle est arrivée en France, j’ai jeté mon dévolu sur l’anti-cernes de Rimmel Match Perfection.

C’est à la fois un anti-cernes et un illuminateur, 2 en 1 ! Je m’en sers également pour camoufler mes imperfections, avant d’appliquer ma BB crème ou ma poudre libre. En plus de ça, il laisse respirer la peau.

anti-cernes de Rimmel

Anti-cernes de Rimmel

Les + :

– Bonne tenue

– Existe en 3 teintes (Ivory, Classic Beige, et Soft Beige)

– Le prix : 7,20€

– Texture agréable, et résultat naturel

Les – :

– En fin de vie, le produit devient plus compact… il tient moins bien et laisse des traces. Il faut donc l’utiliser rapidement (et ne pas le laisse de côté au profit d’un autre produit, comme on le fait parfois^^)

***

J’aime beaucoup sa texture, et le format du tube. L’embout pinceau est très pratique et permet de bien doser le produit. Avant celui-ci, j’utilisais des anti-cernes en sticks compacts, et maintenant je préfère ceux qui sont liquides. Cela fait moins de démarcations, c’est plus net et plus précis, et en fin de journée le rendu est plus naturel.

Je dirais que ce produit a un très bon rapport qualité/prix, et c’est maintenant celui que j’utilise quotidiennement. Par contre, n’ayant ni poches sous les yeux ni cernes profondes, je ne peut pas vous dire si il est aussi bien pour camoufler quelque chose de plus prononcé. Pour moi, il remplit le contrat. Il camoufle en tout cas très bien et de façon très discrète les imperfections, et ça c’est un grand « + » !!

7 Comments

  1. 5 décembre 2013 / 19 h 52 min

    Ah je le connaissais pas du tout ^^

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      5 décembre 2013 / 22 h 51 min

      Ah oui c’est vrai qu’ils ne font peut-être pas de gamme foncée 🙁

  2. 6 décembre 2013 / 21 h 32 min

    ah je ne connais pas je vais tester
    j’aime bien ce genre de produits
    gros gros bisous

  3. 7 décembre 2013 / 0 h 28 min

    Je serais curieuse de l’essayer car avec ma fatigue du moment, je commence à avoir des cernes… Merci pour cette revue très intéressante sur ce produit que je ne connaissais pas. 🙂

  4. 7 décembre 2013 / 19 h 58 min

    J’ai pensé pouvoir me passer d’anti-cerne jusqu’à cette année, il faudra que je m’en trouve un. Je testerais bien celui-ci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.