L’Additional Sweet de Karin Herzog

Me revoici avec la fameuse marque de cosmétiques Karin Herzog. Cette fois, le produit que je vais vous présenter ne contient pas d’oxygène actif : cette crème s’applique donc normalement, avec les doigts, et non pas avec un pinceau comme les autres produits de la gamme. L’Additional Sweet de Karin Herzog est une crème hydratante pour le visage, qui est souvent préconisée pour les peaux sèches qui utilisent une des crèmes de jour à l’oxygène actif. On peut alors ressentir une sensation de tiraillement, et l’application de cette crème ensuite va apporter du confort à votre peau.

Additional Sweet de Karin Herzog

Additional Sweet de Karin Herzog

Les + :

– Apporte une vraie sensation de confort

– Bon complément à la Vita-A-Kombi (crème à l’oxygène actif)

– Très peu de produit suffit

– Présentation en tube : très pratique pour une crème hydratante, et plus hygiénique que les pots

Les – :

– Le prix (comme tous les produits de la marque) est élevé : 59€

– Utilisée après un produit appliqué au pinceau, il faut attendre que le premier ai complètement pénétré, c’est donc parfois un peu long

***

C’est une très bonne crème hydratante, qui remplit son job. L’odeur est encore une fois particulière, mais appréciée du plus grand nombre. Je la conseille surtout aux peaux sèches (avec ma peau à tendance grasse, je ne pouvais l’appliquer que le soir).

Je suis une adepte de cette marque, mais cette crème est le produit qui me plait le moins. Elle a moins d’intérêt que les autres produits de la gamme, qui ont une spécificité particulière, et il existe d’autres crèmes tout aussi hydratantes, à moindre coût !!

2 Comments

  1. 3 décembre 2013 / 23 h 30 min

    je trouve que ces produits sont vraiment bien
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.