La crème soin jambes et pieds de Natura Brasil

Je parle souvent de crème pour les mains dans cet onglet beauté, mais aujourd’hui on change un peu et on passe à une crème pour les jambes et pieds de la marque Natura Brasil !

J’ai toujours le même problème avec les hydratants en général, je n’aime pas quand ça lasse un film gras sur les vêtements, ou ici les chaussures.

J’en mets donc de temps en temps le soir avant de me coucher, puis je mets une paire de chaussettes (sexy!!). Au réveil, les pieds sont tout doux !

crème soin jambes et pieds

Crème soin jambes et pieds

Les + :

– Son packaging et son format : le tube permet de ne pas perdre de produit ! De plus, le tube a l’air solide (certains packagings de cette matière se « déchirent » sur les côtés, ce qui engendre une perte de produit et aussi une moins bonne conservation. Là, aucun problème à signaler pour le moment).

– Son odeur est top !

– Je ne m’en sert pas sur les jambes, mais sur les pieds l’effet hydratant est bien là.

– La texture pénètre rapidement dans la peau.

Les – :

– Un peu cher : 17€, mais vu la taille du tube (100g) on a de quoi le garder un moment ! Je crois qu’il existe un réseau de vendeurs à domicile pour cette marque, les prix sont peut-être plus attractifs… à vérifier !

***

Je conseille donc vraiment cette crème, qui remplit parfaitement son rôle : les pieds sont hydratés, adoucis, le produit pénètre bien, et l’odeur est très agréable, tout comme la texture !

Moi qui suis assez difficile et exigeante pour ce genre de crème, celle-ci me convient parfaitement, et je pense la racheter par la suite. C’est mon alliée pour cet hiver !

6 Comments

  1. Laetitia
    7 novembre 2013 / 19 h 05 min

    On m’a offert la crème pour les mains de cette marque : elle est géniale. Pareil odeur top, pas de film gras bref tu me donnes envie d’essayer celle ci !

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      7 novembre 2013 / 19 h 37 min

      Ah je ne connais pas la crème pour les mains par contre !

  2. 7 novembre 2013 / 20 h 35 min

    Hello Constance,
    Je ne connais pas encore cette marque, mais comme toi je n’aime pas quand on met une crème pour les pieds et qu’ensuite ça glisse dans la chaussure, c’est insupportable.
    En ce moment j’utilise la formule norvégienne de Neutrogena c’est pas mal, mais pareil, je la mets surtout le soir.
    Bisous <3

  3. 7 novembre 2013 / 22 h 08 min

    Cette crème m’intéresse ! Je ne la connaissais pas, merci donc pour cette présentation, je la note dans mes produits à tester !
    J’espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

  4. 7 novembre 2013 / 22 h 33 min

    je ne connaissais pas du tout
    merci pour la découverte
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.