L’huile divine de Caudalie

En été, on a encore moins envie de se mettre de la crème sur le corps : il fait trop chaud pour ça, ça colle aux vêtements, ça pénètre mal dans la peau etc… Mais moi en Eté je ne jure que par l’huile divine de Caudalie, qui est une huile sèche (et pas qu’en été d’ailleurs) ! C’est un bon compromis à la crème, la texture est moins « lourde », moins grasse, et est estivale (tout comme l’odeur). Cette marque est d’ailleurs l’une de mes favorites, tant je suis convaincue par la plupart de leurs produits !

huile divine de Caudalie

Huile divine de Caudalie

Les + :

– Comme c’est une huile sèche, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. LE point le plus important pour moi quand je choisis une crème ou une huile pour le corps.

– Son odeur est…divine ! C’est presque si j’hésite à mettre mon parfum quand je porte cette huile. Mais évidemment, l’odeur s’estompe peu à peu…

– Elle ne laisse pas de paillettes indésirables (comme c’est souvent le cas avec les huiles sèches).

– La diffusion en spray est très pratique, et dose assez bien !

Les – :

– Je n’en voit vraiment aucun..

***

Cette huile est un vrai coup de coeur pour moi, et je ne peux que la conseiller. Son prix est raisonnable (15€ les 50mL ou 23€ les 100 mL), et le flacon dure le temps d’une « saison ».

Elle possède des anti-oxydants, et est nourrissante et réparatrice.

Petit plus, l’achat de cette huile soutient l’association « Coeur de forêt », pour la reforestation de l’Amazonie. (qui engendre donc aussi la protection de la faune à cet endroit!)

4 Comments

  1. 5 novembre 2013 / 19 h 54 min

    J’aimerais bien la tester un jour celle ci ! ça donne envie mais en ce moment, je suis très crème doudou réconfortante (la mamabali au frangipanier de la dernière boîte à beauté est ma chouchoute !) Bisous

  2. 5 novembre 2013 / 21 h 59 min

    j’adore cette marque
    ils ont toujours de super produits
    gros gros bisous

  3. 6 novembre 2013 / 13 h 32 min

    J’en ai entendu parler l’été dernier et j’attendais de terminer celles que j’ai pour la tester. J’aime beaucoup cette marque, ça ne m’étonne pas que ce produit soit aussi excellent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.