La crème mains Balance Me

Comme vous le savez je suis une adepte des crèmes pour les mains. J’avais reçu dans une box la crème de la marque Balance Me.

Comme en temps normal je ne jure que par les crèmes l’Occitane, j’avais emmené celle-ci au bureau afin d’avoir l’occasion de la tester ! J’ai donc pu l’utiliser sur du long terme, un peu tous les jours !

crème mains Balance Me

Crème mains Balance Me

Les + :

– Ne laisse pas de sensation de mains collantes ou grasses, à condition de ne pas en mettre trop (très peu de produit suffit, sinon un « film » persiste)

– 98,8% d’origine naturelle

– Hydratation correcte (bon, quand même moins que ma crème chouchou de chez l’Occitane)

Les – :

– Son odeur, que certains trouvent particulière. Moi qui y suis très sensible, je trouve qu’elle sent un peu trop fort. C’est une odeur que j’ai du mal à définir, certains disent que c’est celles des huiles essentielles, mais moi je ne trouve pas^^

– Son prix : environ 17€

***

Apparemment, cette crème est très difficile à trouver en France, elle n’est vendue dans aucun magasin physique, et même sur le web je ne l’ai vue que sur un ou deux sites…  C’est vraiment dommage, mais je pense que de toute façon le prix est déjà rédhibitoire pour moi. En tout cas si le but était de s’implanter en France, les éléments ne sont pas encore réunis…

Je l’avais eu en test dans une box (la box « Carmine » qui a disparu du marché après seulement quelques mois),  en taille réelle, ce qui m’a permit de voir que le tube dure assez longtemps !

A bientôt !

2 Comments

  1. 31 octobre 2013 / 18 h 57 min

    Si elle ne laisse pas les mains grasses, elle pourrait bien me plaire.
    Ma crème mains chouchou c’est la palmer’s, j’adore son odeur de cacao!
    Des bisous & belle soirée

  2. 31 octobre 2013 / 21 h 35 min

    encore un nouvelle découverte
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.