Les crèmes pour le corps Silhouette et Tonus B12 de Karin Herzog

Je vous ai déjà parlé de la marque Karin Herzog et de ses cosmétiques à l’oxygène actif (les bulles d’oxygène sont vraiment stockées dans la crème). Voici donc un duo pour le corps : la crème Silhouette et Tonus B12.

J’ai testé ces deux crèmes pendant assez longtemps quand je travaillais pour la marque, je peux donc vous en parler objectivement.

Silhouette et Tonus B12

Silhouette et Tonus B12

Les + :

– Les 4% d’oxygène de la crème silhouette permettent au produit d’agir en profondeur

– La crème Tonus B12 sent bon, et on sent une action raffermissante immédiate

– L’application de la crème Silhouette au pinceau est ludique (mais un peu longue)

Les – :

– La crème silhouette est « longue » à utiliser : il faut attendre entre 7 et 10mn avant de l’étaler. Pas évident quand on dispose de peu de temps !

– Le prix (111€ les deux)

– Les 4% d’oxygène de la crème silhouette peuvent « piquer » désagréablement au cours des premières utilisations, le temps que le peau s’habitue

– La crème Tonus B12 met longtemps à pénétrer dans la peau

– Les résultats sont aléatoires : pour certaines collègues, des pertes de centimètres étaient à la clé, d’autres ont seulement vu une amélioration de l’aspect de la peau. Moi, je n’ai rien vu… (je ne voulais pas perdre des cm mais au moins avoir une meilleure qualité de peau)

***

En résumé, je pense que ces crèmes ont quand même de meilleurs résultats que d’autres crèmes minceur, mais comme toujours le résultat est différent pour chaque personne… Le mieux est de les utiliser en duo, pour optimiser les résultats obtenus !

4 Comments

  1. 30 octobre 2013 / 19 h 27 min

    je ne connaissais pas du tout cette marque
    merci pour la découverte
    gros gros bisous

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      31 octobre 2013 / 9 h 38 min

      Oui un peu…

  2. 31 octobre 2013 / 11 h 21 min

    Je ne connaissais pas du tout ces crèmes. Comme tu le dis, le résultat varie souvent d’une personne à l’autre… Moi j’ai acheté la totale de Somatoline pour en mettre sur mes bras, ils ont l’air de s’être raffermis même si je dois bien avouer que je ne suis pas régulière dans « le traitement »… Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *