L’eau démaquillante Barbara Gould

Bonjour les filles! Aujourd’hui c’est de démaquillant dont je vais vous parler. J’ai longtemps utilisé des laits démaquillants, avant de comprendre que ce n’était pas idéal pour ma peau. J’ai donc cherché une eau démaquillante, et c’est en grande surface que j’ai testé celle-ci.

En voyant les pubs, je ne pensais pas devenir une femme Barbara Gould, et pourtant, j’ai essayé leur Eau démaquillante !

eau démaquillante

Eau démaquillante

Les + :

– Très rafraîchissante.

– Le format du flacon pompe est pratique, et l’odeur est agréable.

– Ne pique pas du tout les yeux, convient aux peaux sensibles.

Les – :

– Je suis obligée de passer plusieurs fois au niveau des yeux, pour réussir à enlever le khôl/eye-liner/mascara, en laissant un peu poser le coton.

– Même lorsque je ne porte que de la poudre libre, il faut plusieurs passages et donc plusieurs cotons pour en venir à bout. J’évite donc de l’utiliser lorsque j’ai un fond de teint ou une BB crème.

– Je la déconseille pour les peaux sèches. En effet, même en ayant la peau à tendance grasse, je trouve que ce produit m’assèche un peu la peau, surtout en hiver.

***

Je conseille donc cette eau démaquillante pour les personnes qui se maquillent peu (surtout vu son prix : 4,50€). Pour les yeux, je pense que ce n’est par contre pas la plus efficace… J’ai vraiment du mal à tout enlever, surtout eye-liner.

Je l’utilise tout de même parfois en complément de démaquillage, car elle rafraîchit la peau. C’est donc pour moi plus un « complément » de démaquillage.

Elle existe aussi en version bio depuis peu.

7 Comments

  1. 17 octobre 2013 / 10 h 49 min

    Le problème avec les eaux démaquillantes, c’est qu’elle ne démaquille pas assez, surtout avec moi. En grande adepte des smokys, liners et MU waterproofs, ce n’est jamais assez costaud. Et comme je fais rarement soft, les eaux démaquillantes ne sont pas faites pour moi…
    Des bisous

  2. 17 octobre 2013 / 12 h 24 min

    J’utilise la bouteille verte moi ^^. L’eau micellaire démaquillante 😀 Et elle est très bien je trouve, et elle sent hyper bon !

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      17 octobre 2013 / 12 h 51 min

      Ah je ne connaissais pas celle là !

  3. 17 octobre 2013 / 12 h 45 min

    je n’ai jamais tester
    mais des amis s’en servent et cela a l’air d’être pas mal
    gros gros bisous

  4. 18 octobre 2013 / 17 h 03 min

    Je n’ai jamais testé pour ma part. Pour les yeux, j’ai toujours du mal à les démaquiller avec les eaux micellaires aussi.

  5. 21 octobre 2013 / 22 h 16 min

    Je n’ai encore jamais testé les produits Barbara Gould mais cette eau démaquillante me tente bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.