La crème Karité Ultra Riche Corps L’occitane

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de la crème Karité Ultra Riche Corps que j’adore, et que je recommande chaudement ! J’ai pu tester cette crème grâce à l’échantillon offert par L’Occitane x Elle Magazine. J’ai donc emporté ce petit flacon, en Egypte (bien pratique), et voici le résultat :

Crème Karité Ultra Riche Corps

Les + :

– La crème sent très bon, j’ai vraiment adoré l’odeur !

– La texture est facile à appliquer, et très agréable.

– Cette crème hydrate très bien : quand j’avais la peau qui tirait un peu en Égypte, j’en mettais avant de me coucher et cela apaisait vraiment ma peau et la réparait.

Les – :

– Je n’en vois vraiment pas. J’ai même été lire quelques avis par curiosité, et ils sont tous excellents !

***

C’est une crème très agréable et fluide, que j’achèterais peut-être par la suite! Elle a vraiment apaisé ma peau malgré le fort soleil d’Août en Egypte, je pense donc que c’était un très bon test pour juger de son efficacité ! J’aimais beaucoup l’appliquer le soir, ou juste après la douche. Au matin, ma peau était toute douce et visiblement hydratée !

Elle est composée à 25% de beurre de karité et contient de l »huile d’abricot, ce qui explique son très bon pouvoir hydratant et nourrissant !

Avec cette crème, fini la peau de croco ! Je la conseille vraiment à tout le monde, car elle est aussi très efficace sur les peaux très sèches !

Je trouve dommage que le packaging original soit en pot (je ne trouve pas ça pratique). La dose d’essai que j’avais était un petit flacon, très pratique !

Son prix ? 32€ les 200 mL.

5 Comments

  1. 27 septembre 2013 / 21 h 02 min

    j’adore cette crème
    je ne quitte plus leur créme pour les mains aussi
    gros gros bisous

    • theclothespaper
      Auteur/autrice
      28 septembre 2013 / 20 h 09 min

      Idem d’ailleurs j’ai aussi prévu un article dessus 🙂

  2. 28 septembre 2013 / 9 h 31 min

    Généralement tous les produits L’Occitane sont tops.
    Des bisous & bon week

  3. 28 septembre 2013 / 18 h 37 min

    Ah j’avais eu cette crème en échantillon et j’avais adoré ! Je suis fan de l’odeur et j’ai failli l’acheter plusieurs fois mais le prix du pot full size en magasin me freine encore… Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.