Menu brûle graisses de Dlab Nutricosmetics

Vous le savez sûrement maintenant, je pars aux Seychelles fin de semaine prochaine, et ma principale préoccupation pour ce voyage est d’assumer de passer mes journées en maillots de bain. Je vous prépare d’ailleurs un article plus global à ce sujet pour vous parler de ma préparation physique à tous les niveaux. En attendant, voici mon bilan après un mois de cure du menu brûle graisses de Dlab.

J’avais déjà acheté des gélules de chez Dlab il y a 4 ans, à savoir la formule Boosteur hydra cheveux longs et également le Boosteur Hydra cheveux secs. Je me souviens que j’avais été bluffée par l’efficacité de ce produit sur mes cheveux. Autant vous dire que je misais gros sur ce menu minceur express, qui bien sûr ne peux pas faire de miracles si l’hygiène de vie à côté est catastrophique 😉

packaging dlab

dlab

Menu brûle graisses

La première chose que j’ai aimé est le packaging hyper soigné ! On reçoit le menu brûle graisses dans une superbe boîte blanche en métal. Les 3 pots sont bien rangés et emballés, aucun risque que les gélules arrivent détériorées. On a tout de suite une impression de qualité et donc d’efficacité. On est d’accord, à ce stade c’est du (joli) marketing, mais on y est tous sensibles, inconsciemment ou non.

***

Avant de vous parler des résultats sur moi, je vais vous parler plus en détail de chacune des trois formules qui composent ce menu.

1 – L’activateur d’endurance

activateur d'endurance

Il s’agit d’une formule concentrée en extraits de plantes, vitamines et acides aminés. Son but ? Transformer les graisses et les sucres en énergie. Cette formule active la production d’énergie cellulaire, stimule le métabolisme, et augmente les performances physiques.

L’activateur d’endurance est cruelty free, vegan, et sans gluten. C’est une gélule végétale et Made in France. Pour le détail des ingrédients je vous invite à aller voir sur le site Dlab directement.

2 – Le complexe Boosteur d’énergie

boosteur d energie

Une formule multivitaminée qui augmente la vitalité et la concentration. Elle accélère également la perte de poids. Elle aide à se réveiller le matin et est idéale pendant les changements de saison.

Le métabolisme est stimulé, le taux de sucre dans le sang est régulé, ainsi que l’appétit. Cette formule joue aussi sur le surstockage des graisses.

3 – Le Détox Minceur

detox minceur

Ces gélules apportent un soin ciblé qui active les fonctions d’élimination de l’organisme. Elles aident à réduire les graisses localisées en profondeur et purgent l’organisme (en gros, l’élimination par voie urinaire est amplifiée).

Cette formule est parfaite pour combattre l’excès de poids et également pour réguler le taux de sucre dans le sang.

***

Revenons au sujet principal de ce billet : l’action cumulée de ces trois formules grâce au menu brûle graisses. Première information utile : il faut prendre les 6 gélules simultanément au petit déjeuner. Ce n’est donc absolument pas contraignant, il suffit d’y penser le matin, et on n’y pense plus le reste de la journée.

Les résultats

J’ai donc pris ces gélules tous les jours, à l’exception d’une journée où je les ai oubliées. Malgré mes motivations premières, je n’ai pas fait plus de sport ni changé mon alimentation.

Je me suis mesurée au jour 1 ainsi que le dernier jour de ma cure, et voici les résultats :

– 1cm de tour de cuisses

– 0.5cm de tour de hanches

– 0.5cm de tour de taille

C’est une perte de centimètres que je trouve acceptable étant donné que je n’ai pas adopté une meilleure hygiène de vie. Je me suis également sentie moins fatiguée pendant mes journées !

menu brûle graisses

A bientôt !

20 Comments

  1. Carnetsdebrouillons
    30 avril 2016 / 13 h 18 min

    Je ne connaissais pas du tout, mais je suis surtout curieuse pour le booster cheveux ! :p Mes cheveux, c’est mon gros casse tête, ils sont longs mais s’abîment à une vitesse folle. Je ne peux pratiquer rien mettre dessus sinon c’est la galère assuré… :/ alors je pense que je vais jeter un œil attentif à cette gamme là

  2. Jadounette
    30 avril 2016 / 18 h 08 min

    Hello Constance,
    Sympa ce petit menu brûle graisse, les résultats sont plutôt satisfaisants 🙂

    xx

  3. monica-breiz
    30 avril 2016 / 18 h 37 min

    super pour toi ce voyage aux Seychelles
    tu nous raconteras en détails et en photos
    ( je n ai jamais pris de gélules pour brûles graisses )

    bon premier mai demain pour toi
    je ne peut te mettre un petit brin de muguet ici mais je le pense
    bises
    kenavo Constance

  4. 30 avril 2016 / 19 h 30 min

    J’ai toujours un peu peur face à ces produits mais si tu y trouves ton compte, c’est une bonne chose.
    Bisous à toi!

  5. 1 mai 2016 / 11 h 23 min

    Thank you for this review dear!! These products look so great!
    xoxox

  6. 1 mai 2016 / 12 h 18 min

    je ne connaissais pas du tout cette cure mais en effet tes pertes sont pas mal du tout sans faire de régime.

  7. 1 mai 2016 / 14 h 12 min

    Et bien je ne connaissais pas mais ça me semble pas du tout 🙂

  8. melolimparfaite
    1 mai 2016 / 18 h 20 min

    LOL tu me fais rire car tu te prepares pour les seychelles comme si t’allais faire la guerre : corps parfait sinon rien ^^

    T’inquiètes Constance, je sais qu’on n’est jamais satisfaites, et que ce que je dis ne sert à rien, mais t’as une jolie silhouette !

    • theclothespaper
      2 mai 2016 / 9 h 06 min

      Aahah c’est un peu ça ouais ! ^^

  9. 2 mai 2016 / 8 h 15 min

    C’est un beau résultat alors avec une activité sportive, on imagine bien que cela doit être encore plus important.

  10. 2 mai 2016 / 19 h 19 min

    C’est en effet déjà ça 🙂 Pour ma part je viens de commencer le top body challenge, qui est surtout du sport, on verra bien 😉

    http://dearvogue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *