BiotyfullBox : La montagnarde cocooning

Ce mois-ci, j’ai reçu une box beauté qui me plait beaucoup : la « Montagnarde Cocooning » de BiotyfullBox. Comme toujours, je vais vous présenter le contenu intégralement alors ne lisez pas la suite si vous souhaitez garder la surprise !

Le baume zones sèches d’Exaalta

Ce baume est destiné aux zones du corps qui ont tendance à être plus sèches, comme les genoux, les coudes, les talons et même les lèvres.

Il tombe à pic car j’ai un de mes coudes très rêche à force de le poser sur ma table quand je rédige… Je en connaissais pas du tout la marque Exaalta, qui propose des produits naturels et respecteux.

baume zones seches

La brume d’oreiller Oliv’

Ce produit m’a ramenée quelques années en arrière, quand j’utilisais une brume d’oreiller Victoria’s secret… j’avais oublié cette époque avant de recevoir ce produit, beaucoup plus naturel.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai repris l’habitude de vaporiser mon oreiller. J’adore cette expérience olfactive ! Son nom « Nuit étoilé » correspond bien au sentiment de bien-être qu’elle procure.

brume d oreiller

Le sérum nuit « le bruit des flocons » de Mira

C’est une marque que j’avais découverte grâce à la biotyfullbox et que j’ai donc été ravie de retrouver dans cette édition. Ce sérum nuit sent bon la cannelle et l’orange.

Comme son nom l’indique, il faut l’appliquer le soir avant de se coucher afin qu’il délivre ses bienfaits pendant la nuit. Pour l’instant je l’utilise un soir sur deux, en complément d’une crème de nuit.

le bruit des flocons

Le bain moussant relaxant Pick & Gram

Là encore, on peut dire que ce produit tombe à pic car j’emménage bientôt dans une maison avec baignoire ! Je n’ai donc pas encore testé ce produit.

Il est certifié bio par Cosmos Organic et contient de l’extrait d’Orchidée blanche et du jus d’aloe vera bio.

bain moussant relaxant

La crème pour les mains Sainbioz

Je n’ai pas encore essayé cette crème car j’en ai une d’ouverte, et j’essaye maintenant de terminer mes produits avant d’en ouvrir de nouveaux.

Elle contient de l’eau des glaciers et est certifiée bio. J’ai ouvert pour voir la texture et elle a l’air très riche, parfaite pour l’hiver. C’est du coup celle que je vais utiliser une fois celle en cours terminée !

creme mains sainbioz

L’après-shampoing démêlant Lakroz

Cet après-shampoing contient du beurre de karité. Je l’ai utilisé le weekend dernier et je le trouve même aussi efficace qu’un masque !

Je ne connaissais la marque que de nom mais je recommande ce produit sans hésiter.

apres shampoing lakroz

Que pensez-vous de cette box ?

À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *