Invisibobble : les nouveaux élastiques

Si vous avez les cheveux longs, vous n’êtes sûrement pas passées à côté du phénomène des Invisibobble. Ces nouveaux « élastiques » à cheveux sont en plastique et en forme de spirales, ce qui permet de ne pas laisser de marques sur les cheveux. Ils serrent également moins qu’un élastique classique, tout en maintenant bien les cheveux quand même !

elastique cheveux

Invisibobble

invisibobble

Les élastiques Invisibobble sont vendus par 3, pour 5€. Vu la matière et la durée de vie bien supérieure aux élastiques classiques, je trouve le prix très correct !

Le petit plus est qu’il en existe de toutes les couleurs, et même de plusieurs tailles !

elastiques cheveux

Je possède le modèle classique en plusieurs coloris. Certains plus pep’s seront parfaits pour l’été ! Le marron et le noir se fondent parfaitement dans les coiffures et se font plus discrets. Le modèle transparent se voit légèrement, et brille un peu, ce qui apporte un côté subtil à la coiffure. J’aime également beaucoup le blanc, qui peut s’assimiler à un collier de perles !

Ces élastiques ne s’usent pas, limitent la casse des cheveux et ne font pas de maux de tête comme avec des élastiques trop serrés.

invisibobble power

Le modèle Invisibobble Power est dédié aux cheveux plus épais ou bien pour celles qui font beaucoup de sport avec. En effet sa tenue est supérieure.

invisibobble nano

Le modèle Nano

Il est fait pour des coiffures qui nécessitent un modèle plus petit, comme une tresse par exemple. Il sert à fixer des plus petites parties de cheveux au sein d’une coiffure sophistiquée.

coiffure invisibobble

Je me suis amusée à tester quelques coiffures simples. La queue de cheval tient très bien. De plus, j’ai bien l’effet séparateur de l’élastique entre le crâne et la coiffure, cela donnait un joli volume. Un chignon tout simple est bien fixé avec un élastique classique. J’ai quand même eu quelques cheveux arrachés au moment de l’enlever…! En effet, l’élastique accroche mes cheveux. Enfin, pour la dernière coiffure je trouve que laisser l’Invisibobble apparent est joli, ce qui n’est pas toujours le cas avec des élastiques classiques.

***

Vous connaissiez?

Je vous parle d’ailleurs du Boosteur hydra cheveux longs de Dlab, si vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite.

22 Comments

  1. 3 juin 2016 / 22 h 25 min

    J’adore les invisibobble! J’ai eu les transparents à paillettes dans ma Glossybox l’année dernière et depuis, je ne m’en sépare jamais. Je les porte tous les jours et ils tiennent en route, vraiment très rentables côté prix. Et j’aime qu’ils ne marquent pas les cheveux, ça change tout après une journée de travail!

  2. Rose Prune
    3 juin 2016 / 22 h 27 min

    Un article très intéressant. Je ne m’y suis pas encore mis mais ça me plairait bien tester.
    Bisous à toi!

  3. Juliana Rose - Boutique Inspirée
    4 juin 2016 / 0 h 08 min

    Je ne connaissais pas, ça me tente ! Et c’est aussi moins moche de le laisser au poignet quand on se lache les cheveux !

  4. J’ai déjà vu ce genre d’élastiques passer sur le net mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en acheter. J’aimerais bien tester parce que j’ai les cheveux frisés donc dès que je les attache ils prennent la forme…

    Bisous

  5. 4 juin 2016 / 17 h 26 min

    Hello, je connais également et j’aime bien les utiliser, c’est plus esthétique dans les cheveux je trouve et j’adore le bleu ciel, tu me donnes envie de l’avoir aussi 🙂 Bisous à toi !

  6. 4 juin 2016 / 22 h 20 min

    Coucou Constance !
    Etant donné que j’ai coupé mes cheveux cela ne va plus me servir mais j’ai trop hâte d’avoir de nouveaux les cheveux long pour tester !
    Je n’entends que du bien de ces petits élastiques !
    Je t’embrasse !
    Marianne

  7. 4 juin 2016 / 22 h 51 min

    je n’ai jamais tester
    et j’avoue que cela me tente bien
    gros gros bisous

  8. 5 juin 2016 / 13 h 50 min

    C’est vrai que c’est sympa, ça change des élastiques standards !

  9. 6 juin 2016 / 9 h 59 min

    J’en avais entendu parler et j’en ai d’ailleurs vu à Primark. Je ne les ai pas pris car je ne savais pas trop si ils étaient facile à retirer.

  10. theclothespaper
    Auteur/autrice
    6 juin 2016 / 13 h 06 min

    Au contraire c’est adorable 🙂

  11. 6 juin 2016 / 15 h 00 min

    J’en ai acheté un transparent et seul bémol : ça ne tient pas du tout sur mes cheveux …

  12. 7 juin 2016 / 11 h 24 min

    Je suis visiblement passée à côté c’est une très belle découverte !

    Bisous,
    Be Badass

  13. 7 juin 2016 / 18 h 14 min

    j’aime beaucoup le principe et je dois dire que non, je ne connaissais pas du tout ces élastiques avant de les voir sur ton blog ma douce
    sinon en effet c’est plein de pep’s mais si ils arrachent des cheveux je passe mn tour :/

  14. DeuxAimes
    8 juin 2016 / 15 h 41 min

    Je viens de me rendre compte que j’avais loupé cet article !
    Je ne suis pas passé à coté de ce phénomène non plus !
    Les élastiques invisibles sont adoptés aussi chez moi !

    Au passage, je t’ai ajouté dans mon Blogroll ! 😉

    Bise, à Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

  15. Madeinsunnydale
    8 juin 2016 / 19 h 04 min

    Moi j’ai les cheveux assez courts donc il est assez difficile pour moi de m’attacher les cheveux mais ma mère possède quelques uns de ces élastiques et elle l’est adore! 🙂

  16. 10 juin 2016 / 12 h 01 min

    J’en ai acheté une boite de noirs en promo chez Sephora car j’étais en pénurie d’élastiques.
    J’avoue que je trouve ça un peu cher pour ce que c’est.
    A voir si ils tiennent dans le temps, s’ils se détendent pas et ne se cassent pas.
    Après c’est vrai qu’ils ne font pas de marques dans les cheveux mais moi qui ai les cheveux fins je dois quand même beaucoup serrer pour que ça tienne bien (et du coup mes cheveux partent avec quand je l’enlève).
    En bref, je suis assez mitigée c’est pas nul mais pas extra pour le prix proposé non plus.

  17. 14 juin 2016 / 15 h 17 min

    J’ai craqué pour une petite boite chez Sephora il y a peu de temps et je dois reconnaitre que je ne suis pas déçue pour le moment ! J’ai mis un peu de temps à me décider car je trouvais que c’était un peu onéreux juste pour s’attacher les cheveux, mais quand j’ai découvert que je n’avais plus le pli de l’élastique une fois mes cheveux lâchés, je réalisé que ça valait vachement le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *