Ou le produit indispensable à votre salle de bain ! Cette crème réparatrice cicalfate est devenue un de mes indispensables : elle apaise la peau en cas de tiraillement, purifie vos imperfections, et répare votre peau (elle est aussi très utile pour réparer le nez après un rhume ^^)
Je connais très peu de personnes qui ne sont pas conquises par cette crème !
Cicalfate d’avène
Les + :
– Action réparatrice très efficace.
– Dure très longtemps : il suffit de peu de produit à chaque utilisation.
– Convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Il ne l’irrite absolument pas.
– Sans parfum ni conservateur.
– Le prix est très accessible ! (environ 10€ les 100mL ou 7€ les 40mL) Maintenant je n’achète que les petits tubes, ils sont plus chers mais je préfère à cause de la fragilité du tube : le produit reste moins longtemps en contact avec l’air.
Les – :
– Ne pénètre pas rapidement, assez épaisse… Je l’utilise donc surtout le soir, en rentrant ou bien avant de me coucher.
– Packaging fragile : le tube se déchire parfois… (Personnellement, tous les tubes ont fini par se déchirer à force de le plier pour faire sortir la crème).
***
Je recommande chaudement cette crème, qui pourra toujours vous servir ! C’est un de mes produits indispensables de chaque hiver.. Il soulage les peaux qui tiraillent, les petites gerçures, il estompe les rougeurs et les cicatrices, soulage les peux sensibles… Je l’ai également utilisé après m’être fait retirer un grain de beauté au laser pour la cicatrisation. Cette crème peut donc en remplacer beaucoup d’autres, c’est donc un vrai bon plan !
Justement je m’interrogeais sur l’efficacité de cette crème. J’ai des cicatrices dû à des boutons, penses-tu que ça les soigne ?
Auteur/autrice
moi ça les a légèrement estompées, mais pas de miracle sur les cicatrices d’acnée 🙁 J’ai essayé beaucoup de crèmes pour ce problème…
c’est vrai je l’utilise souvent en hiver, je l’aime beaucoup 🙂
cette créme est top
j’adore cette marque
gros gros bisous
Moi aussi j’ai cette crème c’est vrai qu’elle est très utile!