P2S travel : comment je gagne de l’argent de chez moi

Hello à tous !  Cela fait un moment que je n’étais pas venue ici. Il faut dire que depuis mon dernier article, je n’ai fait que voyager ! J’ai terminé mon tour de l’Australie, j’ai visité les deux îles de la Nouvelle-Zélande et je suis passée par Bali, pour faire une formation de prof de yoga. Mais je vous parlerai de ça dans de prochains articles ! 🙂 Aujourd’hui, je vais vous parler d’une opportunité qui me permet de gagner de l’argent tout en voyageant, avec P2S travel.

Si vous ne connaissez pas le marketing de réseau, mon travail consiste à recommander cette plateforme de voyage via le bouche à oreille, les réseaux sociaux… Il faut savoir que le domaine du voyage brasse des milliards d’euros chaque année, et que ce marché est « mené » par ceux qui en font la publicité partout : Booking, expedia…

P2S travel

La recommandation

Grâce à ce système de bouche à oreille, P2S travel ne dépense pas d’argent en publicité TV par exemple, et cela permet donc de proposer des prix inférieurs tout en rémunérant ceux qui en parlent. Voyez plutôt : (sur le même séjour, aux mêmes dates, 70€ d’économisés). Et encore, ces prix concernent seulement la plateforme de voyage en tant que client. Si vous faites partie du business, vous pouvez y partir pour quelques euros à peine (non, pas d’erreur de frappe!)

Vous pouvez aussi avoir des prix avantageux sur des parcs d’attraction, des locations de voiture, des vols, activités, croisières…

Le business P2S travel

Ainsi avec P2S travel, on peut gagner de l’argent (au début un revenu complémentaire qui peut vite devenir un revenu à part entière), mais ce n’est pas tout ! En intégrant le business, vous cumulez aussi des points voyage chaque mois. Ces derniers vous donnent accès à des séjours offerts, sans compter celui qui est directement offert dès que vous nous rejoignez.

En somme, plus on recommande la plateforme, plus vite on accède au revenu fixe hebdomadaire (entre nous, avoir un peu d’argent en + chaque semaine apporte un vrai confort de vie). Une fois acquis, vous conservez ce revenu fixe ! Auquel s’ajoute bien sûr des commissions sur vos recommandations.

Si l’opportunité de business avec P2S travel vous intéresse n’hésitez pas à me contacter par mail ou à me laisser un petit commentaire, je vous enverrai alors une vidéo qui explique tout cela plus en détails ! 🙂

Vous pouvez aussi juste vous inscrire au site de réservation d’hôtels dont je vous donnais l’exemple plus haut, et comparer dès maintenant vos prochains voyages (car nous allons tous vouloir prendre l’air après ce confinement !!)

A très vite !

11 Comments

  1. 24 mars 2020 / 16 h 28 min

    coucou Constance
    quel plaisir de t ‘entendre à nouveau
    confinée comme tous , je prend mon mal en patience
    plus de grandes promenades sur les gréves , plus de balades dans la campagne
    plus de visites aux chevaux
    vivement que tout revienne comme avant si possible ….

    portes toi bien

    merci beaucoup de ta visite
    bises de bretagne
    @ kénavo oo

  2. 24 mars 2020 / 16 h 46 min

    Coucou ma belle! En effet c’est intéressant! Super pour les gens qui voyagent souvent 🙂 des bisous et belle soirée!

  3. 25 mars 2020 / 14 h 54 min

    Coucou,
    C’est un chouette système effectivement 🙂

  4. Pienoël
    27 mars 2020 / 19 h 30 min

    Bonjour, je suis intéressée par votre proposition de recevoir la vidéo afin d’avoir plus d’explications sur votre offre 🙂
    D’avance merci
    Hélène

  5. Dexy
    28 mars 2020 / 15 h 27 min

    Coucou ma belle !
    Trop top comme business, ça fait rêver 🙂

    Des bisous ♡

  6. Not parisienne
    30 mars 2020 / 11 h 37 min

    Coucou, merci pour l’info, je ne connaissais pas cette plateforme mais je vais y jeter un oeil même si le voyage n’est pas mon domaine, j’adore bouger!! bisous!

  7. Margot
    31 mars 2020 / 10 h 55 min

    Oh Super pour l’info.
    Et je suis contente de te revoir par ici.
    Des bisous
    Margot

  8. Natalia Kufrasa
    6 avril 2020 / 9 h 20 min

    Useful post 🙂

  9. 9 avril 2020 / 11 h 16 min

    Coucou Constance 🙂
    Tellement contente de te retrouver sur ton blog
    Je crois que tu m’avais parler de cette plateforme 🙂
    En tout vas je file lire l’article sur Courchevel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *