Petites nouveautés #8 avec la marque Ioma

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! Voici enfin mes dernières nouveautés et découvertes de cet été. Tout d’abord, j’ai pu tester les produits Demak’up, marque que je connaissais surtout pour ses cotons démaquillants. Mais saviez-vous qu’il existait des lingettes, sans paraben et pour tous types de peaux ? Personnellement, je les ai utilisées lors d’un week-end et je dois dire qu’elles sont hyper pratiques ! Elles démaquillent bien le visage, il faut insister un peu plus sur les yeux. En parlant de ça, Demak’up a aussi sorti une nouvelle gamme de cotons tiges dédiés aux retouches ! Mon khôl coulant assez facilement l’été, j’ai apprécié les avoir à portée de main ! Je les ai aussi utilisés lorsque je ratais mon tracé d’eye liner le matin.

demakup

demakup coton

***

blueberry

Je passe beaucoup de temps sur les écrans (ordinateurs ou mobiles), et je dois dire que je ressens de plus en plus de fatigue oculaire. N’ayant pas de problème de vue particulier, j’ai voulu tester les fameuses lunettes anti lumière bleue Blueberry.

Il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer, n’ayant jamais porté de lunettes. Après plusieurs semaines d’utilisation, je dois dire que je suis plus que satisfaite : je sens mon regard plus reposé, et je ne vois plus flou lorsque je passe de mon téléphone a un panneau dans la rue ! Je vous les conseille vivement si vous souhaitez préserver vos yeux !

blueberry chestnut

 ***

Ioma

ioma

J’ai découvert lors d’un atelier la marque ioma. Il s’agit d’une marque de cosmétiques sur-mesure, qui a élaboré une machine ultra performante pour mesurer les besoins et faiblesses de votre peau. Pour ma part, je n’ai presque pas de relâchement et une bonne élasticité, en revanche je commence à avoir des ridules (bouh!) et j’ai un excès de sébum. A partir de ces résultats, la marque peut formuler un produit dédié à vos besoins !

Il existe aussi bien évidemment des produits ioma « standards » en fonction de vos besoins.  J’ai particulièrement aimé leur concept de monodoses pour le weekend, de quoi se faire une beauté rapidement !

ioma weekend

***

laboratoires phytoceutics

Les Laboratoires Phytoceutic distribuent des produits minceurs naturels et bio. L’été est une période où on a particulièrement envie d’être mince, c’est pourquoi je me suis intéressée à cette gamme.

Les petites barres anti-fringale m’ont d’abord étonné, de par leur petite taille. On est loin des barres Nesquik^^ J’ai goûté celle au chocolat (n’aimant pas le goût de l’autre), et c’est surprenant de voir que quelque chose de si petit peut-être aussi consistant ! J’ai très facilement tenu jusqu’au repas suivant.

Le cellu-attaque a un bon goût de pêche, et se prend en cure de 10 jours, à raison de 5 fois par jour. C’est un rythme à prendre, mais le résultat est là : j’ai trouvé ma peau plus ferme et mes jambes plus légères.

cellu attaque

Le brûleur minceur se divise en deux flacons, avec au total 6 gélules à prendre par jour. Ce produit favorise la dépense énergétique et l’oxydation des graisses, pour affiner la silhouette dans son ensemble. Un vrai complément à prendre en plus d’un peu d’activité physique pour de meilleurs résultats !

bruleur minceur

***

C4 Belts

 c4 belts

C4 Belts est une marque de ceintures personnalisables. On peut choisir parmi une large gamme de couleurs ou d’imprimés, et choisir également la couleur de sa boucle. Ces ceintures sont très légères et recyclables, et ne sonnent pas à l’aéroport (on sait tous à quel point c’est embêtant de se déshabiller à chaque passage)

Je vous la montrerai prochainement dans un look 🙂

c4 belt

***

bracelet azucar

Je suis fan de mon nouveau bracelet Azucar, reçu dans la box Emma & Chloé ! Encore une très chouette sélection, je ne suis jamais déçue !

***

lg jon one

Enfin, on change un peu de sujet avec cette enceinte LG designée par Jon One ! J’ai eu la chance d’assister à une de ses créations en live, à l’occasion de cette collaboration. Trois modèles existent, de quoi écouter vos titres préférés avec une enceinte originale 🙂

**

A très vite !

23 Comments

  1. 8 août 2016 / 14 h 32 min

    Au top cet article ! merciii
    bisous
    Ann’so M

  2. 8 août 2016 / 15 h 16 min

    Nous avons installé un logiciel anti lumière bleue sur l’ordi, c’est top!

  3. 8 août 2016 / 16 h 31 min

    bonjour
    que de nouveauté
    il y à plein de choses intéressantes
    merci pour toutes ces trouvailles et astuces que tu sélectionne pour nous
    bonne journée
    bises Constance

  4. 8 août 2016 / 21 h 22 min

    Je ne connaissais pas du tout ce système de ceinture !
    J’adore le bracelet Emma et Chloé
    Je me laisserai bien tenter par les brûleur minceur !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

  5. 9 août 2016 / 1 h 36 min

    every product you show us in this post is really interesting!
    kss
    New post in my blog!

  6. 9 août 2016 / 7 h 53 min

    Les cotons tiges spécial retouches c’est vraiment chouette ! Pour les autres cotons, ca fait des mois que je me dis que je devrais passer au lavables, alors je fini mon stock et je m’en commande, donc je ne pense pas tester ceux ci !

  7. 9 août 2016 / 10 h 02 min

    Oh le bracelet Azucar!
    Je suis aussi fan fan fan des jolies créations de Cinthya!!! <3 Elles sont toujours très délicates et tellement élégantes!
    Bises,

    Julie, Petite and So What?

  8. DeuxAimes
    9 août 2016 / 10 h 09 min

    Hello ! J’ai déjà utilisé la gamme demak’up pour partir en WE ou en vacances, c’est assez pratique effectivement ! J’avais aussi entendu parlé de leur coton tige spécial retouche, ça m’intrigue toujours autant, il va falloir que je teste !
    Sinon, je suis toujours autant intéressée par cette box bijoux ! J’ai très envie d’essayer ! Pourquoi pas à la rentrée ! 😉
    Très sympa ce type d’article, ça fait découvrir des petites choses, j’aime beaucoup 😉

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  9. 9 août 2016 / 11 h 20 min

    J’aime bien cet article, de découverte en découverte merci ! Bisous

  10. 9 août 2016 / 11 h 46 min

    très sympa toutes ces nouveautés
    gros gros bisous

  11. 9 août 2016 / 12 h 15 min

    J’aime beaucoup la marque Demake up.
    Bisous à toi!

  12. 9 août 2016 / 12 h 53 min

    Coucou ma belle, comment vas tu ?

    C’est clair que les lunettes pour écran c’est super pratique :), je suis aussi fan des nouveauté Demak’up 🙂

    A bientôt

    http://www.rosenormande.com

  13. 9 août 2016 / 20 h 51 min

    C’est original ce système de ceinture!

  14. 9 août 2016 / 23 h 29 min

    Sympa tes nouveaux achats !
    J’ai testé les nouveaux cotons tiges Demake up c’est plutôt pas mal !
    Ton nouveau bracelet est super beau j’adhère 😉
    Bisous
    Marianne

  15. 12 août 2016 / 8 h 43 min

    pas mal les lunettes anti reflet, moi aussi j’en ai une paire!

  16. 15 août 2016 / 11 h 30 min

    Les cotons tige retouches sont tops !! J’ai également des lunettes anti lumière bleue, je sens vraiment la différence ! Je connaissais que les Edie et Watson… L’enceinte est trop belle 🙂
    Merci pour cet article !

  17. 16 août 2016 / 23 h 51 min

    j’adore les nouveaux cotons-tige!!!! et sympas ces lunettes!
    bisou et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *