Poulette Travel Party à Marx Dormoy

Hello les filles ! Jeudi dernier, je me suis rendue à la Poulette Travel Party. Vous savez, ce sont les soirées concoctées par Manuela, qui font partie des événements blogs les mieux organisés et intéressants que je connaisse. Nous ne sommes jamais déçues, et cela nous permet de rencontrer de nouvelles marques, de nouveaux produits ou concepts, le tout dans une ambiance décontractée. Je vous invite d’ailleurs à aller voir son blog, en tant que lectrices vous pouvez aussi avoir votre chance d’y participer ! 😉

Entrons dans le vif du sujet, voici les produits que j’ai pu découvrir :

atol

Poulette travel party

Atol

En plus d’avoir créé de chouettes lunettes pour l’événement, la marque proposait un stand avec différentes formes de lunettes pour voir ce qui nous allait le mieux. J’ai essayé les paires sans grande conviction, ayant du mal à trouver des modèles qui me vont. Contre toute attente j’ai jeté mon dévolu sur une paire rose transparente originale, avec une forme pas trop grande pour mon visage.

***

vita liberata

Vita Liberata

Marque spécialisée dans les produits autobronzants, j’ai pu tester au cours de la soirée une poudre visage assez bluffante.

Nous sommes reparties avec cette huile autobronzante, qui contient aussi un SPF 50. Elle permet donc de se protéger du soleil tout en obtenant progressivement un joli hâle.

J’avoue ne pas avoir testé le produit. Je suis actuellement en « crise », car j’ai testé un autobronzant qui m’a laissé plein de marques sur les jambes et que je n’arrive pas à faire partir… Je crois que je vais donc rester les gambettes blanches plutôt que de reprendre ce risque ^^

En revanche, si vous êtes habituées à en appliquer, cette marque est une des meilleures du marché !

***

poulette travel party

Panasonic

Panasonic nous présentait son nouvel épilateur 7 en 1, une petite merveille ! Grâce aux différentes têtes amovibles, on peut s’épiler (jambes ou bikini), se raser, faire un gommage du corps grâce à la brosse ronde ou encore prendre soin de ses pieds avec l’embout pédicure !

Je n’ai pas encore testé la brosse pour le corps (à cause de mon problème d’autobronzant pour ne pas empirer les choses^^) mais j’ai vraiment hâte ! Et concernant l’embout pédicure, ça faisait longtemps que je voulais tester un outil comme ça 🙂

panasonic

***

forte pharma complements alimentaires

Forte Pharma

Vous connaissez probablement cette gamme de compléments alimentaires. Pour ma part, je ne savais pas qu’ils proposaient autant de produits pour des problématiques différentes.

On retrouve des produits pour aider à la perte de poids, des compléments solaires, mais aussi un produit que je ne connaissais pas : Mélatonine 1000, qui aide à faire passer plus vite les effets du jet lag ! J’avoue avoir hâte de le tester lors de mon prochain voyage !

beauty box

J’ai gagné au tirage au sort ce coffret beauté de 1 mois, qui est une cure beauté pour les cheveux et la peau. Je suis friande de ce genre de complément alimentaire, et j’ai hâte de commencer.

Le + ? Les gélules sont conditionnées sous forme de paquet journalier, hyper pratique à emmener avec soi même en weekend !

forte pharma

***

leaders

Leaders

C’est LA marque asiatique de masques en tissus à ne pas louper. Arrivée depuis peu en France, elle a prouvé son efficacité et a déjà conquis de nombreuses femmes.

Vous le savez, je suis fan de ce type de masques. Je constate toujours un effet immédiat. Agréables, ils agissent en 15mn sans vous empêcher de vaquer à vos occupations.

***

bionike

Bionike

Je connaissais la marque pour ses crèmes visage, et j’ignorais totalement qu’elle avait une gamme d’huiles et de gels douche.

L’huile 15 fruit Xsense s’utilise pour le corps, le visage ou les cheveux. Elle sent divinement bon, tout comme le gel douche hyper frais pour l’été !

***

pure leaf

Pure Leaf

Lors de la soirée, j’ai pu découvrir cette marque de thés glacés nouvellement arrivée en France. C’est une boisson que j’apprécie depuis peu, et j’ai adoré le goût citron !

Les thés sont composés à 95% de thé noir, et il existe aussi les goûts pêche et menthe. J’ai eu une bouteille de ce dernier, et je l’ai terminée en moins de deux, c’est tellement rafraîchissant !

***

TUI

L’agence de voyages Tui était également présente à cette Poulette Travel Party. Autant vous dire que ça nous as vendu du rêve de parler de vacances, de destinations canons, surtout vu notre météo.

Le clou de la Poulette Travel Party, une des invitées à eu la chance d’être tirée au sort pour gagner un voyage de son choix ! 😀

***

A très vite !

Retrouvez ici la soirée de la Poulette Princesse Party !

26 Comments

  1. 29 juin 2016 / 12 h 31 min

    Hello ! Très bel évènement en effet ! De jolies découvertes.
    Le packaging de la beauty box Forte pharma est top, la cure beauté donne envie d’essayer en tout cas !
    J’apprécie aussi de plus en plus les produits asiatiques concernant la beauté ! J’adore les masques en tissu !

    Bise, A très bientôt

    Marine (DeuxAimes)

  2. 29 juin 2016 / 12 h 53 min

    Je reconnais que voir tous ces beaux produits, la tentation est grande!
    Bisous à toi!

  3. 29 juin 2016 / 13 h 14 min

    cette soirée était au top!!
    biz ma belle
    aurore

  4. 29 juin 2016 / 13 h 59 min

    Rolala quelle chance, ça devait être trop génial

  5. 29 juin 2016 / 18 h 43 min

    Wahou tu as été gâté !
    Les produits ont l’air cool !

  6. 29 juin 2016 / 19 h 24 min

    Coucou, j’adore ! Tu as de la chance dit donc, en tout cas tu en ressors avec de bons souvenirs de cet événement. Quant aux thé glacé il me donne tellement envie. J’espère que tu as bien voyagé à travers cet event. Bisous ♥

  7. 29 juin 2016 / 20 h 31 min

    Hey ! Cette évènement à l’air assez sympathique ! On a l’occassion d’essayer de nombreux produits ! Comme la marque Pharma qui propose de nombreux produits assez intéressant ! Très bonne article !
    Bisous

  8. 29 juin 2016 / 23 h 24 min

    C’était une très belle soirée ! Ma fille est fan des lunettes I love Poulette Party 😀

    Je suis fan moi aussi des cures de compléments alimentaires.

  9. 30 juin 2016 / 22 h 39 min

    En effet, la soirée avait l’air géniale 😉

  10. 1 juillet 2016 / 10 h 59 min

    Wow la soirée à l’air trop cool !! Et tout ces produits ont l’air géniaux, je cherche justement un autobronzant ça tombe bien 🙂

  11. 1 juillet 2016 / 16 h 35 min

    J’adorerais y aller ce doit être un superbe moment 🙂 Merci de l’avoir partagé avec nous, bisous à toi !

  12. 4 juillet 2016 / 10 h 35 min

    Salut Constance !
    Sympa l’article je ne connaissais pas du tout le concept des Poulette party je vais jeter un coup d’œil !
    Sinon très belles découvertes j’adore, tu as été gâté !
    J’espère que tu vas bien , je t’embrasse
    Marianne

  13. chloé
    4 juillet 2016 / 14 h 17 min

    Sympa cet article , pleins de produits que je ne connais pas mais j’adore les lunettes que tu nous présentes au début 🙂
    des bisous

  14. 5 juillet 2016 / 5 h 47 min

    ah oui j’en ai entendu parler!! quelle chance d’avoir pu y participer!

  15. Keshia
    6 juillet 2016 / 10 h 42 min

    Ah ton épilatoire me plait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *