Perlanesse – Laboratoires Bimont

Aujourd’hui, je vais vous présenter une gamme de cosmétiques bio de luxe : Perlanesse, des laboratoires Bimont. Pourquoi cette marque bio est-elle aussi sur le créneau du luxe ? Tout simplement car les produits sont à base de poudre de perle (nacre), qui contribue à reminéraliser et stimuler le renouvellement cellulaire, et de lait d’ânesse bio, riche en nutriments.

Cette gamme s’adresse à tous les types de peaux, mais est particulièrement efficace sur les peaux sèches. Ce que j’adore dans ces produits est leur odeur (pour la plupart). On retrouve les parfums de Fleurs de lotus, de Fleurs de coton et de Fleurs d’orchidée. C’est un point auquel j’attache beaucoup d’importance, et là je ne suis pas déçue.

perlanesse

Perlanesse – Keimi : créme de jour sublimatrice

C’est un vrai plaisir d’appliquer cette crème de jour le matin. J’avais un peu peur de la texture grasse : pour moi un soin ne peut pas convenir à tous les types de peau, qu’elle soit sèche ou grasse. Finalement j’ai été agréablement surprise grâce à son fini légèrement « poudré ». Le flacon pompe délivre la bonne dose de produit pour une application sur le visage et le cou. Les promesses de cette crème sont d’améliorer l’éclat du teint, d’hydrater la peau et de préserver l’ovale du visage. Pour ma part, je suis tout à fait satisfaite au niveau de l’hydratation et de l’éclat. L’hiver ma peau est beaucoup plus sèche, en revanche ce n’est pas un produit qui me conviendrait en été.

Ishin’ : Crème prestigieuse

ishin

Ishin’ est une crème qui a une multitude de bienfaits pour la peau, de la protection au « défroissage ». Elle prévient les tâches brunes, harmonise le teint, et est anti-oxydante. Son odeur à la fleur d’orchidée est divine.

Il est possible de l’appliquer quotidiennement ou 2 fois par semaine. J’ai choisi de l’appliquer comme un masque, en couche épaisse afin d’apporter les bienfaits à ma peau. J’enlève ensuite l’excédent au coton.

Ikken : Contour des yeux

Le contour des yeux est LE soin dont j’ai le plus besoin. Ma dernière expérience professionnelle m’ayant laissé des cernes indécentes, j’ai vraiment besoin de prendre soin de cette zone. Ikken est un soin qui cible donc les cernes, mais aussi les poches et les rides.

Pour le coup, je trouve cette crème vraiment efficace, je dirais même que je vois une amélioration instantanée. Le seul petit bémol est le packaging actuel : à chaque pression je perds la même quantité de produit que celle que j’utilise, car le produit part assez loin. Heureusement, j’ai appris que la marque était en train de réaliser un nouveau packaging ainsi qu’une nouvelle formule du produit !

Yume : Sérum nuit

sérum

Le sérum est mon produit chouchou. J’adore en appliquer, c’est aussi grâce à ça que j’ai réussi à l’utiliser de manière aussi régulière. Je l’applique avant la crème de nuit. Il nourrit la peau, la revitalise et booste l’efficacité des crèmes.

Il pénètre rapidement dans la peau, et 2 à 3 gouttes suffisent pour tout le visage.

La marque préconise de l’appliquer après la crème de nuit mais je n’ai jamais fais comme ça, je ne sais pas quelle est la meilleure solution…

Shin’ya : Créme de nuit

Cette crème est plus épaisse que la crème de jour, et plus « grasse » au toucher. Cela ne me gêne pas pour les produits de nuit, au contraire elle est vraiment agréable à appliquer. Cette crème régénère la fonction bouclier de la peau et hydrate en profondeur. Au réveil c’est vrai que ma peau semblait « rebondie » et souple, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres crèmes. C’est par contre le produit dont j’aime le moins l’odeur.

gamme perlanesse

***

Ces produits sont disponibles en pharmacies premium, en Spa et hôtels de luxe ou encore sur leur site internet.

***

Avant de vous en parler j’ai testé les produits pendant 28 jours, il est rare que je sois aussi assidue !  Mes coups de coeur sont : le contour des yeux, le sérum et la crème Ishin.

Connaissiez-vous les produits bio Perlanesse ?

Des bisous

21 Comments

  1. 21 décembre 2015 / 22 h 42 min

    je ne connaissais pas du tout cette marque
    merci pour la découverte
    gros gros bisous

  2. 22 décembre 2015 / 8 h 11 min

    Je ne connaissais pas cette marque, une belle découverte, comme toujours!
    Gros bisous ma belle

    Petite and So What?

  3. 22 décembre 2015 / 10 h 25 min

    ils ont l’air top ces produits!! un beau packaging aussi
    biz
    aurore

  4. monica breiz
    22 décembre 2015 / 13 h 08 min

    Belle decouverte merci beaucoup pour tes trouvailles
    belle presentation aussi
    et en plus avec tes experiences toujours appreciees
    ca me donne envie d essayer
    bonne journee pour toi
    et bonne fete de noel aussi pour toi avec ta famille
    bises
    amicalement

  5. 22 décembre 2015 / 16 h 07 min

    Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Le soin contour des yeux a vraiment l’air efficace. Et c’est plutôt chouette que la marque pense à renouveler son packaging s’il n’est pas des plus pratiques! ☺
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    A vite,
    Lili.

  6. 22 décembre 2015 / 21 h 03 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ces produits ont l’air tout doux tout chouettes !
    Bisous !

  7. 22 décembre 2015 / 22 h 46 min

    Hello, je ne connaissais pas du tout mais tu me donnes envie d’essayer, surtout le contour des yeux je pense, car j’en recherche toujours des au top du top et j’aime bien changer un peu de marque^^ Bisous à toi 🙂

  8. catelicious
    22 décembre 2015 / 23 h 51 min

    Seems, natural, great products, love the packaging!
    kisses

  9. 23 décembre 2015 / 10 h 03 min

    Hello,

    Très jolies produits, j’adore le packaging, très épuré, qui fait vraiment luxe ! Le sérum a l’air top, surtout que j’en cherche un depuis un moment je vais eut etre me laisser tenter !

    http://www.bowsome.com

  10. 25 décembre 2015 / 22 h 46 min

    Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produits, le contour pour les yeux a vraiment l’air top ! Merci pour cette découverte 😉

  11. 3 janvier 2016 / 15 h 19 min

    oh qu’ils sont beauux! je ne connaissais pas ! je retiens
    xxx

  12. Chloé
    17 janvier 2016 / 18 h 44 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ton article donne envie de tester !!

  13. 28 janvier 2016 / 15 h 58 min

    J’aime bien le packaging de la gamme, neutre, sobre et classe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *