Mes dernières découvertes beauté #3 – Coiffance

Bonjour les filles !

Tout d’abord un grand merci d’être toujours là, alors que moi je suis un peu moins présente en ce moment ! Je viens de terminer un travail, et entre la recherche du suivant, le repos à récupérer, et le rattrapage du temps perdu avec mes amis à voir, j’ai un petit peu moins de temps à consacrer au blog ! Pendant ce mois d’Août la cadence risque de ralentir un peu, mais promis il y aura quand même au moins deux articles par semaine !

Ça fait un bon moment que je veux vous parler de quelques produits, mais le retard s’accumulant je vous divise mes dernières découvertes en plusieurs articles !

Coiffance

Coiffance

J’ai testé la gamme NUTRI de la marque Coiffance, destinée aux cheveux normaux à légèrement secs. Les miens sont secs aux pointes (anciennes traces de décoloration/lissage quotidien), c’est pourquoi j’utilise beaucoup de produits nourrissants pour limiter l’aspect paille. Je commence enfin à avoir la longueur que je souhaitais, ce serait dommage de devoir recouper 20cm par manque de soins ! J’ai trouvé le shampoing et le masque (baume nourrissant) vraiment efficaces, il y avait moins de cheveux cassés dans ma brosse après le lavage ! Concernant le petit perfecteur de pointes à la protéine de soie, j’attends l’hiver avant de le tester !

coiffance sun

Coiffance possède aussi une gamme SUN, qui protège les cheveux des rayons UV et renforce l’hydratation des cheveux exposés au soleil. J’ai utilisé une partie de cette gamme au Mexique, et j’avoue avoir eu un coup de coeur pour le soin en spray ! Déjà, son odeur est très agréable, et je ne sais pas si c’est grâce à ce produit ou au fait que j’ai fait plus attention que d’habitude, mais mes cheveux n’ont pas eu l’air de souffrir du soleil !

AmanPrana

aman prana

Comme vous le savez peut-être, je suis fan des gommages pour le corps. C’est un geste rapide à faire sous la douche, qui procure vraiment la sensation de prendre soin de soi. J’ai découvert un nouveau format de gommage auquel je ne suis pas habituée avec ce pot à la vanille Amanprana. Forcément, j’adore l’odeur, étant une fan absolue de vanille. Le pot dure vraiment très longtemps, et l’utilisation est ultra agréable, un vrai rituel de beauté ! C’est en plus un produit naturel et bio, ce qui ne gâche rien !

gommage vanille

meuble à bijou

J’ai récemment craqué pour un joli meuble à bijoux de chez Babou. Ses deux petits tiroirs sont hyper pratiques ! J’ai profité de la photo pour vous montrer 3 nouveautés pour prendre soin de mes ongles : une base fortifiante, et une lime 4 faces ! J’adore cette dernière qui permet de bien faire briller les ongles ! En revanche, j’ai fait une erreur de débutante à l’achat du stylo dissolvant, je n’ai pas vérifié qu’il était neuf ! J’ai donc eu la mauvaise surprise de voir en rentrant chez moi qu’il était complètement abîmé et utilisé…

stylo dissolvant

Kokwai

kokwai

Enfin pour les hommes, j’ai découvert la nouvelle marque Kokwaï. Il s’agit d’une gamme de soins bio, au packaging épuré, qui répond vraiment aux problématiques des peaux masculines et aussi à leur façon d’utiliser des soins, souvent différente de la notre ! Ce n’est évidemment pas moi qui ai fait le test des produits, et le bilan est positif : le gel douche sent bon, et le soin anti-âge pénètre vite dans la peau !

renovator kokwai

A bientôt !

23 Comments

  1. 5 août 2015 / 18 h 19 min

    Le gommage pour le corps me tente bien, la texture a l’air top !
    Bises
    Laura

  2. 5 août 2015 / 20 h 00 min

    Wow babe, I didn’t know about this brand until your post!! Will be sure to check this line out!! Definitely seems something promising! 🙂 Thank you for the review! 🙂

  3. 6 août 2015 / 7 h 39 min

    de bons produits surement
    que tu nous fait découvrir
    bonne journée
    aout déjà bien entammé

  4. 6 août 2015 / 13 h 51 min

    ecore des marques que je ne connais pas! merci pour la découverte
    bises
    flo

  5. Miriana's World
    6 août 2015 / 17 h 16 min

    Aaaah je vais voir ce merveilleux gommage ! Je suis fan de ces produits là.

  6. 6 août 2015 / 17 h 53 min

    Je ne connais aucune des marques comme quoi il en sort toujours de nouvelles 🙂

  7. 6 août 2015 / 23 h 06 min

    j’ai la même boite à bijoux que j’ai récemment montré sur mon blog aussi! je dois dire que j’en suis vraiment ravie!
    biz
    aurore

  8. 7 août 2015 / 16 h 47 min

    stunning products and nice review
    I’d love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger
    kiss

  9. 7 août 2015 / 17 h 06 min

    ah je ne connaissais aucune de ces marques, merci pour la découverte. le gommage me tente bien, dommage qu’on peut pas sentir les produits à travers le web lol

    xxx
    Naelle

  10. 7 août 2015 / 17 h 44 min

    Like I’ve mentioned babe, absolutely in love with your comprehensive review!! Thanks to your post, I now know of this line! 🙂

  11. 7 août 2015 / 20 h 24 min

    c’est absolument les soins pour cheveux qu’il me faudrait, j’ai également les pointes sèches
    Merci pour cette découverte/
    Bisous

  12. 8 août 2015 / 9 h 23 min

    Sympas comme produits ! Je ne fais pas beaucoup de soin parce que je ne laisse mes cheveux naturels donc forcément ça les abime moins; mais en revanche les soins pour homme plairait à mon mec je pense. Il a les cheveux difficiles lui ^^
    Pour une fois que c’est pas le contraire 🙂

    Bise
    http://mamzelleh.com

  13. susanne
    9 août 2015 / 20 h 00 min

    wow, thank you for the great review. that sounds like really wonderful products

  14. 10 août 2015 / 2 h 57 min

    C’est une découverte pour moi, et les produits ont vraiment l’air super! Merci de nous les avoir fait partager 🙂

  15. 12 août 2015 / 22 h 51 min

    les produits ont l’air bien
    je ne connaissais pas
    gros bisous

  16. 13 août 2015 / 13 h 04 min

    Je suis fan du petit meuble à bijoux <3

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *